|  |  |
 | | | | | Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Hannahannah · 9 septembre 2019 à 11:50 · Une photo 38 messages · 11 participants · 1 490 affichages | | | | 9 septembre 2019 à 11:50 Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 991 affichages · Partager L’Office national marocain de Tourisme (ONMT) et C Trip, première agence chinoise de tourisme en ligne ont signé, le vendredi 6 septembre, un partenariat de co-marketing pour une durée de trois ans. Son objectif est de renforcer le flux de touristes chinois au Maroc.
A lire l’article de Bladi.
www.bladi.net/...s-chinois,59104.html | | | À: Hannahannah · 9 septembre 2019 à 14:24 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 967 affichages · Partager Ils iront la ou tt le monde va.... Et on on ne va plus beaucoup. Que veux tu... | | | À: Hannahannah · 9 septembre 2019 à 20:35 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 933 affichages · Partager Bonsoir, S'il y a trop de chinois, photographions les.... Drôle d'idée......
  | | | À: Darzel · 9 septembre 2019 à 20:47 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 930 affichages · Partager Il n’y a pas trop de chinois, de français où autres nationalités, il y a simplement un projet acté de développer un tourisme de masse qui vas contribuer à faire un Maroc Land pénible.... ....Accueillir 500.000 touristes par an, voire plus. C’est le gain que le Maroc pourrait tirer du partenariat de co-marketing qui lie désormais l’Office national marocain de Tourisme (OMNT) à C Trip,
Bonne idée, photographions nous tous..   Belle photo. | | | À: Hannahannah · 10 septembre 2019 à 8:48 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 908 affichages · Partager Ha ca va être beau de les voir en troupeau avec leurs masques. Deja qu'en France c'est risible, mais alors dans les tanneries Marocaines va falloir le SAMU sur place | | | À: Calif · 10 septembre 2019 à 8:53 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 905 affichages · Partager Ne soit pas mauvaise langue   Les tanneries au Maroc avec un masque je n’y avais pas pensé, bon ensuite pour se redonner une bonne odeur ils iront en France finir de saccager les champs de lavande si prisés que certains touristes y vont avec leur robe de marié pour les selfies. Précisons qu’ils ne seront pas les seuls, toutes les nationalités s’y côtoient. C’est ça l’horreur du tourisme de masse. Chinois ou pas. | | | À: Hannahannah · 10 septembre 2019 à 9:35 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 899 affichages · Partager Oui ce n est pas un probleme de chinois mais de masse et tyoe de visites. Je me.suis coltinee des enormes groupes a Marrakech (la bahia) a fes (medersa) a ait benhaddou a Chefchaouen... Ailleurs on ne les voit pas. Ca laisse de l espace pour d autres decouvertes. Et puis le chiffre...c est une perspective marocaine. On verra bien. | | | À: Cambrousse · 10 septembre 2019 à 9:42 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 896 affichages · Partager Je les ai tout de même vu à Tafraout, ils logeaient à l’Arganier. Bon, ils se contenteront comme beaucoup de coloniser les rochers peints, nous laissant la vallée des Almenns | | | À: Hannahannah · 10 septembre 2019 à 9:43 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 891 affichages · Partager Pas touche a l arganier | | | À: Cambrousse · 10 septembre 2019 à 9:51 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 887 affichages · Partager Et pourtant il y a déjà eu quelques petits petons  Mais il nous resteras l’Iriki et l’Oasis à Foum Zguid. | | | À: Hannahannah · 10 septembre 2019 à 9:54 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 886 affichages · Partager Oui.
Bon je.pars 3 semaines le mois prochain. Region Tiznit et Guelmim. On verra bien.  Sinon ce sera le desert mauritanien. A oeu pres sur d etre peinarde. | | | À: Cambrousse · 10 septembre 2019 à 9:59 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 884 affichages · Partager A condition qu’on ne tourne pas de nouveaux épisodes de « Games of machin » a Atar maintenant que les lignes aériennes reviennent.  Sinon tu peux essayer les camps de Tindouf, parait que le tourisme de masse ne connaît pas encore. | | | À: Hannahannah · 10 septembre 2019 à 11:55 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 871 affichages · Partager J'espère du fond du coeur que leur venue ne fasse pas grimper les prix !! | | | À: Hannahannah · 10 septembre 2019 à 12:02 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 868 affichages · Partager Les tanneries au Maroc avec un masque je n’y avais pas pensé,
Je dis cela parce que nous l'avons vu, et pas que dans les tanneries. Je ne sais pas ce que peuvent en penser les Marocains. Dans le même style, vu dans le desert de Végas, attendre 10 minutes que le troupeau descendu du car se soit pris en photo chacun son tour. | | | À: Calif · 10 septembre 2019 à 12:34 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 860 affichages · Partager J'aime mieux le brin de menthe sous le nez dans les tanneries... 
Et les photos.. Chacun em photo mais en plus avec poses variees. Avec et sans ombrelles, en montrant du doigt ceci ou cela, je pose devamt la femetre, assise sur la Fontaine, tenant le pilier... Et toi la cruche t attends pour faire la photoouyapersonne.
Y a des endroits ou je n ai plus plaisir a retourner. | | | À: Cambrousse · 12 septembre 2019 à 20:05 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 761 affichages · Partager 1 milliard 300 millions de chinois.. et toi et toi et toi...  Rires | | | À: Midounette69 · 12 septembre 2019 à 20:08 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 760 affichages · Partager Qu il y ait du tourisme chinois je trouve cela tout a fait normal. | | | À: Calif · 12 septembre 2019 à 22:05 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 741 affichages · Partager Ha ca va être beau de les voir en troupeau avec leurs masques
Bonsoir, Meuh non ! Ce sont les Japonais qui portent des masques. Les Chinois crachent par terre. Difficile avec un masque ! | | | À: Hannahannah · 12 septembre 2019 à 22:07 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 740 affichages · Partager Bonne idée, photographions nous tous..   Belle photo.
Hier, entre Tinjdad et Erfoud, au café Tombouctou, j'ai raté la photo de 2 Chinois en jellaba blanche à rayures. Dommage, z'étaient mignons... | | | À: Ajft · 12 septembre 2019 à 22:18 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 735 affichages · Partager Dommage pour la photo... Des nouvelles, si l’on en croit cet article lesî chinois en vacances aiment trouver de la nourriture chinoise, chic je vais enfin pouvoir manger autre chose que les sempiternels tajines lorsque je viens au Maroc mobile.telquel.ma/...tm_campaign=12092019 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |