AKC · 27 mai 2010 à 18:25 4 messages · 3 participants · 1 934 affichages | | | | 27 mai 2010 à 18:25 Nouvelles de Rolando à Cuzco? ( Pérou) Message 1 de 4 · 1 934 affichages · Partager Bonjour,
J'ai envoyé le mail en français à fameux chauffeur-taxi-guide Rolando à l'adresse "rolandohula@hotmail.com" il y a 2 semaines, mais comme je n'ai toujours pas eu de reponse de sa part, j'ai encore envoye un autre mail il y a quelques jours, mais toujours pas de reponse. est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu de ses nouvelles recemment??? | | | À: AKC · 29 mai 2010 à 21:48 Re: Nouvelles de Rolando à Cuzco? ( Pérou) Message 2 de 4 · 1 874 affichages · Partager Bonjour AKC, effectivament on peut compter encore avec Rolando le chauffeur à Cuzco;pour contre je pense que il comprend pas le français, moi je l'envoye un mail en espagnol et j'eu de reponse on se verra avec lui vers le 12 juin;pour le circuit Cuzco et alentours;en tout cas le mail rolandohula@hotmail.com il est toujours valable...essaie peut etre avec un traducteur espagnol en internet pour lui ecrire;t'auras plus de chance pour une reponse. | | | Merci! Par contre, il ne parle pas le français non plus? Car si c'est un guide uniquement en espagnol, c'est dommage que je ne comprendrai pas ce qu'il dit. On pars demain et on arrive à Cuzco le 12 juin et voulais demander à Rolando pour le 15 juin! | | | À: AKC · 12 août 2010 à 18:19 Re: Nouvelles de Rolando à Cuzco? ( Pérou) Message 4 de 4 · 1 611 affichages · Partager Un gros merci à Rolando que nous avons eu le plaisir de rencontrer à Cusco en juillet dernier. Un jeune homme qui adore son métier et sa culture. Grâce à lui, nous avons pu vister la Vallée Sacrée pendant deux jours avec un service personnalisé et chaleureux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |