Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Simon101 · 22 février 2008 à 4:02 19 messages · 8 participants · 1 783 affichages | | | | 22 février 2008 à 4:02 Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 1 de 19 · 1 763 affichages · Partager Bonjour, je suis nouveau, j ai lu beaucoup de commentaires. Je cherche recommandations pour un tout inclus avec belle plage, hotel propre, je ne cherche pas le gros luxe. J aime la plage la baignade la marche. Je ne suis pas un couche tard mais je fais la fiesta a l' occasion. J aimerais avoir la possibilite de visiter la ville la plus proche faire safari jeep et catamaran. Je ne cherche pas un hotel a 1000 chambres, mais qqchose de plus discret enfin une place decontracte. Merci de me guider. merci Simon101 | | | À: Simon101 · 22 février 2008 à 9:34 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 2 de 19 · 1 739 affichages · Partager Varadero serait bien pour vous. Hôtel Barcelo Solymar 4*, Hôtel Las Morlas 3.5*, Hôtel Arenas Blancas, 3.5*, et il y en a d'autres.
Jetez aussi un coup d'oeil à Holguin. Hôtel Club Amigo 3*, Hôtel Brisas Guardalavaca 4*.
Solie. | | | À: Simon101 · 22 février 2008 à 16:08 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 3 de 19 · 1 718 affichages · Partager Si tu es jeune, et tu veux faire la fête, il y a le tryp cayo coco, c'est la place! qualité/prix, super bon, en plus, si tu es un peu serrer coté budget, c'est vraiment super... superbe plage, bouffe correct, hotel propre, si tu te mêle avec les géo, c'est cool! tu peux même jouer au baseball contre eux (les cubains contre les touriste!) j'y es participé! ils sont tous TELLEMENT bon en plus! c'est leur sport et prenne le tout au sérieux m'a te dire!!!!!
c'est loin des grands centre mais tellement de chose a faire sur le site! (sortie, excursion, etc...) si tu veux plus d'info, écris moi en privé... j'ai les journées et les prix pour les activités. en plus de quelques trucs a te donner si au cas, tu désires y aller! j'y connais des gens aussi
bonne recherche! | | | À: Juliepatine · 22 février 2008 à 16:17 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 4 de 19 · 1 712 affichages · Partager Varadero est tout indiqué pour toi!
J'ajouterais sur la liste de Solie, le Cuatro Palmas, situé en plein centre-ville, tout près de la fameuse Calle 62 où tu pourras danser tard, la nuit, si tu en as le goût! | | | À: Solie · 23 février 2008 à 2:10 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 5 de 19 · 1 684 affichages · Partager  merci les amis, Solie, El Cantante, et Julie pour vos reponses. Je vais aller voir les sites mentionnes. D apres ce que jai lu recemment, pour les $prix$ j ai pas de probleme avec 4 ou 4.5 etoiles. Pour varadero ce serait gagnant une place directement sur la plage avec possibilite d aller en ville rapidement car je prevois 7 jours de vacance et je veux faire d autres activites. Merci a tous | | | À: Simon101 · 24 février 2008 à 2:09 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 6 de 19 · 1 616 affichages · Partager Allo, nous sommes allés passer Noel à Varadero au Barcelo Marina Palace, super bien comme hôtel au niveau propreté, accueil, belle plage et aussi très propre. On était en classe prestige, alors trois repas à la carte, restos italien, portugais et fruits de mer, mais même le buffet était bon, c'est certain que ce n'est pas comme au québec maisc'est aussi ca voyager. Nous étions là pour une semaine, et nous avons pris 3 forfaits, visite de la Havane, le catamaran, et le safari en jeep. Il y a une discotheque sur le site de l'hôtel aussi et un spectacle chaque soir au theatre. Enfin de compte de super de belles vacances. Si besoin d'autres infos pas de problème | | | À: MamanSo · 24 février 2008 à 4:11 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 7 de 19 · 1 604 affichages · Partager  Bien le bonjour mamanso, je vient de voir l hotel en photo... c est tres bien...question prix pour la semaine ca ressemble a quoi merci de ta 1er reponse ca m a aide... a bientot simon101 | | | À: Simon101 · 24 février 2008 à 4:36 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 8 de 19 · 1 597 affichages · Partager Reallo, pour ce qui est du prix c'est certain que l'on était dans une période plus dispendieuse, en classe prestique pour une personne ca m'a couté 2050.00$, mais je suis certaine que tu pourrais avoir un meilleur prix tout dépendant de la période où vous dériserz vous y rendre, moi j'ai fait affaire avec le caa, et la cie d'aviation était air transant. Si d'autres questions n'hésite pas, bonne fin de soirée | | | À: MamanSo · 24 février 2008 à 4:51 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 9 de 19 · 1 595 affichages · Partager  allo mamanso...ca rime...je pense que vous avez fait un voyage que j aimerais et j ai d autres questions car je suis novice...pour safari jeep et catamaran est-il mieux de reserver sur place ou autrement avec qui faire affaire, pour cet hotel est-il preferable une chambre au 2iem etage ou autre genre de chambre, si on veut une belle vue sur l eau, comment proceder encore un gros MERCI... cet hotel me fais rever... | | | À: Simon101 · 24 février 2008 à 5:08 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 10 de 19 · 1 591 affichages · Partager Pour ce qui qui des forfaits catamaran, coût 75.00$ par personne et safari jeep. coût 73.00$ par personne et la havane 85.00$, nous avons réservé sur place à l'hôtel car on avait une représentante d'air transant qui était là tout la journée pour nous aider et répondre <a nos interrogations, une service très courtois enpassant.
2) Pour ce qui est de la chambre moi je vous conseille deuxième étage, nous c'est ce qu'on avait demandé, moins de risque de fourmis ou qq choses du genre, on en a pas eu d'ailleurs, pour ce que est de la vue sur la mer, vous devez en faire la demande à votre agente de voyage, nous on avait demandé vu sur la piscine car j'avais avec moi ma petite fille de 11 ans alors on pouvait la surveiller à la piscine même du balcon. Mai s lors de l'achat de votre forfait il faut préciser toutes ces choses ca évite des problèmes à l'arrivé. Nous étions au bâtiment juste passé le petit pont, car plus tranquille là on était dans les chambres 1619 et 1621, tout près du phare, un resto ouvert 24 hres par jour. Au plaisir de vous êre utile | | | À: Simon101 · 24 février 2008 à 19:59 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 11 de 19 · 1 533 affichages · Partager salut,
petite precision: va sur google earth et va voir ou se trouve ce palace. Alors si tu veux aller en ville, de jour le hop-on/off et le soir que le taxi. Pour moi, et ce la n'engage que moi, je trouve que cet hotel ressemble a une prison d'oree. Manque plus que les hommes en armes et on se croirait en Rep. Dom. | | | À: MamanSo · 28 février 2008 à 22:56 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 12 de 19 · 1 464 affichages · Partager Allo,
Moi je m'inquiète des moustiques.... je lis plein de chose là-dessus sur tripavdvisor et ça me fait peur. Nous partons pour le Barcelo le 11 avril et j'espère ne pas regretter mon choix. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils à me donner ? Merci à l'avance. | | | À: Truly · 28 février 2008 à 23:27 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 13 de 19 · 1 460 affichages · Partager généralement les moustique sorte le soir et pret des bois ou lagune.
De plus il arrose pour limiter le nombre, mais apporte toujours du stuff a moustique quand tu va en voyage surtout si tu a des reactions
Et lindispensable benadryle, pas sur quil secrit comme ca ?
marco | | | À: Hitman4800 · 28 février 2008 à 23:34 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 14 de 19 · 1 459 affichages · Partager Je respecte ton opinion, mais je peux te dire qu'on ne c'est pas senti du tout dans une prison, mais chacun son point de vue, je trouve désolant par contre que des gens qui n'y sont jamais allés émettre de tel opinion. Chacun notre facon de voir | | | À: Truly · 28 février 2008 à 23:40 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 15 de 19 · 1 456 affichages · Partager Allo concernant les moustiques, comme nous étions là aux fêtes de Noel, le soir c'est certain qu'on devait se mettre de l'anti moustique, mais ca n'a pas été un problème pour nous, personne n'a eu à en souffrir. Pour ce qui est des autres périodes de l'année, je ne peux pas te donner de conseil autre que ne prend pas de chance et mets tu chasses moustiques tous les soirs, il y a certaine sorte qui ne sont pas désagréables et ne sentent pas. Tout ce qeu je peux tee dire c'est que nous on y retournerait demain matin, mais c'est vraiment un choix personnel je pense, c'et un endroit pour se reposer et non pour faire la fête toute la nuit, comme je l'avais mentionné à d'autres reprises, ca dépend des objectifs de chacun. Bon voyage, si d'autres questions n'hésite pas, ca va me faire plaisir d'y répondre | | | À: Marco29 · 29 février 2008 à 22:20 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 16 de 19 · 1 425 affichages · Partager As-tu déjà été au Marina Palace.... les opinions semblent assez partagés ?? | | | À: MamanSo · 29 février 2008 à 22:24 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 17 de 19 · 1 424 affichages · Partager Ah bon, si ce n'est que le soir c'est moins pire. Nous utiliserons donc le chasse-moustique en guise de parfum, hihihih !! À part ça c'est un beau site il me semble, avez-vous aimé ?? j'espère que nous allons aimé, mais comme nous ne nous attendons pas à de l'hyper service (l'important c'est qu'on est en vacances et qu'on se repose). | | | À: Truly · 1 mars 2008 à 4:15 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 18 de 19 · 1 417 affichages · Partager Reallo, ouii en effet ce n'est que le soir en ce qui concerne les moustiques et je dirais pas tous les soirs, tout dépendant du vent. Il ne faut pas apporter du chasse-moustiques en aérosol, ca ne passe pas les douanes. Pour ce qui est du site, nous avons adoré ca, la proprété est super, et la gentillesse du personnel est remarquable. Il y a une jeune femme à la réception qui apprend le francais et elle adore ca parler avec les gens en francais. Il y a aussi un barman Yoelvis qui parle francais, vous n'aurez pas de trouble pour le reconnaître car il est très grand et pas un cheveu, super gentil lui aussi. Je peux vous dire que nous avons été gâtés par notre femme de chambre, elle a même donné un cadeau fait par ses enfants à ma petite fille, une jolie poupée, car nous lui avons donné beaucoup de choses pour les enfants, crayons feutres, étui à crayons, cahier etc....., chaque jour, elle avait quelque chose dans chacune de nos chambres, elle s'appelait Miriella. C'est certain que le personnel va être plus au devant de toi, si tu penses aussi à eux. Je suis certaine que vous allez faire un beau voyage, belle plage, la mer fameuse et surtout le calme. Si c'est possible, à votre retour j'aimerais avoir votre appréciation si vous voulez bien. Si d'ici le départ vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Au plaisir | | | À: MamanSo · 1 mars 2008 à 5:06 Re: Novice cherche hôtel tout-inclus à Cuba Message 19 de 19 · 1 412 affichages · Partager Merci, vos commentaires me rassurent. J'ai l'intention de passer au Dollaroma pour faire une provision de petits cadeau avant de partir. Et c'est certaine qu'au retour, je vous donne de mes nouvelles. Bye !! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 140 visiteurs en ligne depuis une heure! |