@Jjwill
personne parmi l'équipage n'a levé le petit doigt ne serait-ce que pour voir où ils étaient restés et pour s'occuper du bien être de passagers
Parce que ce n'est pas son role: une fois arrivés à l'aéroport, c'est le travail de l'escale de vous gérer, c'est à dire du personnel au sol de la compagnie ou de son prestataire!
L'équipage est occupé à préparer le prochain vol ou à attendre les directives si il a été dérouté. Ce n'est pas désobligeant, mais chacun son travail!
L'équipage n'allait pas jouer les bagagistes: il a d'autres missions et n'est pas formé/assuré/payé pour ca!
Après c'est regrettable d'attendre aussi longtemps je vous comprends!
@goflgolf
Controle des billets à l'embarquement (pas fait lors de mon dernier voyage avec une compagnie nationale)
Il y a du avoir un bug, car normalement les billets sont scannés à la porte d'embarquement, ce qui valide votre présence à bord de l'avion!
Après le controle à la porte de l'avion est un peu superflu, si vous aviez un billets valable à l'entrée du couloir, il reste toujours valable au bout du couloir... ou bien??
@carnavon
Le nom est simplement
Niki il me semble, Flyniki est le nom utilisé sur leur site internet!
Voici leurs repas payants proposés par Demel, un traiteur viennois réputé!
www.flyniki.com/...hp?name=gourmetessen
Les offres petit dejeuner à 11EUR et plateau repas à 12EUR sont tres apetissants!
PS: vu le nouveau "mercato" des alliances/code shares en cours, bientôt chez Skyteam?
Un gros bémol sur Niki/Air Berlin: je ne les trouve pas du tout low cost!
Le seul avantage tarifaire qu'ils ont, c'est la structure tarifaire low cost avec uniquement des aller simples vendus.
Mais les tarifs sont assez élevés en général et les majors traditionnelles sont devenues assez souples sur les regles de séjour à destination.
Par contre sur Niki, vous pouvez avoir la chance de voler avec... Niki Lauda himself!!
www.airliners.net/...&s=Niki#ID205818