A vélo c'est vraiment pas une bonne idée. Je l'ai fais et la junte m'ont suivit 6 jours avant de me pousser dans le bus du retour. Dés la sortie de
Rangoon ils auront un oeil sur toi, tu ne remarqueras pas tout de suite, ils sont en civils.
Tu ne pourras pas dormir chez les gens, ils t'en empecheront. Un vehicule de l'armée viendra te chercher et t'obligeront à passer la nuit dans l'hotel qu'ils auront choisient, souvent des trucs 4 étoiles parce que rien d'autre.
Dormir chez l'habitant en
asie du sud est se fait pas tellement. Si tu as la chance de le faire, comme dit plus haut, c'est eux qu'auront des problèmes. Dans les temples les moines te diront de partir.
C'est vite confus à vélo, tu ne sais pas où commence les régions fermées. Le simple faite de te balader à vélo est pas trés compréhensible pour eux, ils peuvent interpréter ça comme n'importe comment: journalistes, James Bond, cycloterroriste qui cacherait une bombe chinique 5ème génération indétectable, ou autres bêtises que seul un type inculte, armé et formaté, par une junte toute aussi ridicule, l'autont inculqué.
Voilà, je crois que c'est tout