Marilyn5 · 9 juillet 2017 à 23:29 4 messages · 2 participants · 779 affichages | | | | Arrivant en pleine nuit au lac Inle, en bus, de Bagan, j'ai réservé un hotel pour le jour de l'arrivée, sur le lac. Faut-il réservé un autre hôtel à Naugshew pour ne pas attendre jusqu'au matin. Si oui en c.onnaissez vous à Naugshew qui vous reçoivent en pleine nuit' merci de votre réponse | | | Bonjour Ça dépend les hôtels, ça dépend aussi la saison (de décembre à février) c'est plus compliqué. Maintenant vous allez arriver vers 4 h du matin j'éviterai de réserver un autre hôtel. En revanche croisez les doigts pour que l'hôtel que vous avez réservé ne soit pas complet et qu'il y ait une chambre dispo pour vous au petit matin. Avec un peu de chance ces quelques heures de sommeil ne vous seront pas facturés | | | Merci pour la réponse rapide. J'arriverai à Naughshew le 9 aout pendant la nuit du 8 au 9, y a t'il des taxis ou autres à cette heure tardive pour aller à l'hotel qui se trouve à quelques kilomètres de la ville. Encore une question, le bus de nuit pour l'aéroport de Mandalay, part il de Naughshew ou de l.autre ville un peu plus loin et s'arrête t'il à l'aéroport ou à Mandalay même ? Toutes ces petites questions permettent de planifier notre voyage. Merci beaucoup' | | | Bonjour,
En fait, le bus s'arrête au carrefour à Shwenyaung, de là il y a des transports jusque Nyaungshwe et votre hôtel. Dans le sens inverse, des navettes vous déposent à Shwenyaung et de là, on vous emmène au bus qui part pour Mandalay. Mais il ne s'arrête pas à l'aéroport, qui est assez éloigné du centre de Mandalay. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |