|  |  |
 | | | | | Une nuit en ryokan: où sur notre itinéraire? Yaoketao · 18 janvier 2017 à 17:24 · Une photo 9 messages · 5 participants · 799 affichages | | | | 18 janvier 2017 à 17:24 Une nuit en ryokan: où sur notre itinéraire? Message 1 de 9 · 799 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous avons très envie de passer une nuit en ryokan durant notre voyage au Japon cet été. Nous sommes 2 adultes et 2 ados, donc vu les prix, on profitera un maximum d'Une expérience.
J'ai regardé un ryokan sur l'île de Miyajima... mais c'est vraiment trop cher. De plus, vu le nombre de touristes, dont nous  ...., nous tenterons de nous lever à l'aube pour profiter avant qu'il n'y ait trop de monde. Du coup, on se dit que quand on vit cette expérience, on veut en profiter et ne pas se lever à 6h00 du matin.
D'où ma question, sur l'itinéraire suivant, où dormiriez-vous dans un ryokan ? et lesquels ?
15 au 21 juillet : Tokyo et ses environs 21 au 30 juillet : Osaka et/ou Kyoto et les environs 30 juillet au 1er août : Hiroshima et Miyajima1er août au 9 août : le nord de Kyushu9 août au 11 août : Tokyo
Merci merci d'avance pour votre aide. Les ch'tits CH | | | À: Yaoketao · 23 janvier 2017 à 14:59 Re: Une nuit en ryokan: où sur notre itinéraire? Message 2 de 9 · 755 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous avons très envie de passer une nuit en ryokan durant notre voyage au Japon cet été. Nous sommes 2 adultes et 2 ados, donc vu les prix, on profitera un maximum d'Une expérience.
J'ai regardé un ryokan sur l'île de Miyajima... mais c'est vraiment trop cher. De plus, vu le nombre de touristes, dont nous  ...., nous tenterons de nous lever à l'aube pour profiter avant qu'il n'y ait trop de monde. Du coup, on se dit que quand on vit cette expérience, on veut en profiter et ne pas se lever à 6h00 du matin.
D'où ma question, sur l'itinéraire suivant, où dormiriez-vous dans un ryokan ? et lesquels ?
15 au 21 juillet : Tokyo et ses environs 21 au 30 juillet : Osaka et/ou Kyoto et les environs 30 juillet au 1er août : Hiroshima et Miyajima1er août au 9 août : le nord de Kyushu9 août au 11 août : Tokyo
Merci merci d'avance pour votre aide. Les ch'tits CH 
Si tu dois faire un ryokan avec Onsen, je te conseil plus la partie du nord du Kyushu voir Miyajima, tu auras de vrai Onsen. Tu as des ryokan a Kyoto et Osaka mais ca sera plus avec des ofuro, (il y a des Onsen à Kyoto mais faut quitter la ville et etre dans la proche montagne | | | À: Wicardo · 23 janvier 2017 à 18:53 Re: Une nuit en ryokan: où sur notre itinéraire? Message 3 de 9 · 749 affichages · Partager Merci pour cette réponse,
en effet, je regarde au nord de Kyushu.
Ou alors, on faisant une petite boucle de plus, on m'a conseillé Kinosaki, qui a l'air vraiment joli.
Mais toutes les bonnes adresses sont à prendre.
Merci encore | | | À: Yaoketao · 24 janvier 2017 à 10:36 Re: Une nuit en ryokan: où sur notre itinéraire? Message 4 de 9 · 738 affichages · Partager Salut, nous allons faire un ryokan avec onsen et demi-pension à Kurokawa onsen sur l'île de Kyushu. Si il y avait un endroit ou faire une folie du genre sur notre parcour, ça s'imposait là. Par contre, nous y allons en avril prochain. Je ne peux donc pas encore te faire un retour dessus! Mais ça peut valoir le coup approfondir tes recherches de ce côté-là ;)
Bonne préparation! | | | À: Yaoketao · 24 janvier 2017 à 11:30 Re: Une nuit en ryokan: où sur notre itinéraire? Message 5 de 9 · 736 affichages · Partager Merci pour cette réponse,
en effet, je regarde au nord de Kyushu.
Ou alors, on faisant une petite boucle de plus, on m'a conseillé Kinosaki, qui a l'air vraiment joli.
Mais toutes les bonnes adresses sont à prendre.
Merci encore
Vers Kobe, tu as arima-onsen et au nord du kansai, à 2h30, tu as effectivement Kinosaki-onsen, qui est très bien. Sur le Kyushu, pour les onsens, je vous conseille Kurokawa-onsen, Yufuin-Onsen ou voir vers Oita ( Beppu peut etre bien mais pas tester) | | | À: Wicardo · 25 janvier 2017 à 10:12 Re: Une nuit en ryokan: où sur notre itinéraire? Message 6 de 9 · 716 affichages · Partager Merci à tous les 2 pour vos réponses,
me voilà bien renseignée. Nous allons faire notre choix, entre kinosaki onsen et kurokawa onsen. Bonne journée et bon voyage en avril à Ali3. | | | À: Yaoketao · 27 janvier 2017 à 18:14 Re: Une nuit en ryokan: où sur notre itinéraire? Message 7 de 9 · 680 affichages · Partager Bonsoir J'ai adoré Kinosaki onsen. J'y ai passé deux jours pour faire tous les onsen de la ville (il y en a sept). J'avais passé la nuit dans au ryokan Tajimaya.. J'en parle dans cet article .
| | | À: Yaoketao · 28 janvier 2017 à 10:56 Re: Une nuit en ryokan: où sur notre itinéraire? Message 8 de 9 · 668 affichages · Partager bonjour
nous sommes allés au Japon au mois d'octobre et avons séjourné au ryokan de Kurashiki près de Okayama. accueil, cuisine, cadre tout y est; de plus le quartier historique est tout à fait charmant et très agréable. nous avons adoré | | | À: Patda · 28 janvier 2017 à 17:31 Re: Une nuit en ryokan: où sur notre itinéraire? Message 9 de 9 · 658 affichages · Partager Bonjour,
merci pour cette belle adresse, j'ai regardé..... Je pense qu'on va rester sur l'idée de Kinosakionsen, on ne peut pas tout faire  Mais ça peut servir à d'autres. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |