|  |  |
 | | | | Sabinamgf · 28 août 2016 à 8:08 9 messages · 4 participants · 950 affichages | | | | 28 août 2016 à 8:08 Message 1 de 9 · 910 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche donc un hôtel pour fin septembre à Heraklion.
J'ai noté, sur le forum l'Evans ou le Life. J'ai relevé par ailleurs le Kronos et le Lena, mais ils seraient très bruyant et/ou difficiles pour le stationnement. Nous aurons encore la voiture et embarquons au petit matin à 6h35 (vol retour)
Si quelqu'un(e) pouvait nous en confirmer l'un des 4, ou nous aiguiller sur un autre, ce serait sympa. Un budget d'environ 60€, mais surtout pas trop bruyant.
Merci pour l'aide. | | | Bonjour Sabina, Nous avions logé à Emi Hotel Apartments en 2013 à Amoudara environ 8km d' Heraklion pour 45 euros avec petit dej excellent, chambre simple, agréable à 40m de la mer et au calme en retrait de la rue principale, avec parking privé. Un accueil chaleureux et beaucoup de disponibilité de la famille qui gère l'établissement ; on peut poser toutes les questions souhaitées... Contact direct ou booking.com possible, village animé, boutiques, tavernes etc... et aucune difficulté pour rejoindre l'aéroport. Avis personnel uniquement sans aucune forme d'intérêt particulier... Bien cordialement Antoine | | | Bonsoir Papito,
Et bien, dis donc!?! Seule réponse, mais pas des moindres!! J'ai consulté cet hôtel (ou GH?) en croisant les sites, il est encensé ! Merci beaucoup pour l'adresse. J'en ai eu 2 sur fR, que j'ai contactés. Je garde celui-ci sous le coude.
Cordialement. Sabina | | | Bonsoir, ou kalispera...
Alors testé le Lena et le Kronos. Pour une nuit, donc pas sûre que ce soit représentatif. Le Lena a été bruyant, oui. Mal insonorisé et clients qui faisaient du bruit. Pas facile de s'y garer et pas évident à trouver (souvenir d'une errance dans une dédalique nuit noire avec les valises : mais où il est ce grtadrgqss d'hôtel ?!?   ). Le Kronos, ras, pas particulièrement bien insonorisé mais pas de souvenir autre que celui des évacuations de salle de bain. Chance ?
Catherine | | | Bonsoir,
Nous avons donc eu le Kronos en commun. Je n'en ai pas de mauvais souvenir ; je crois que c'était calme et plutôt confortable. Et central.
Michel | | | À: Tatra · 29 août 2016 à 21:51 Message 6 de 9 · 807 affichages · Partager Bonsoir Michel, C'est un bon hôtel, oui. J'y retournerai sans réticences, d'autant plus que le personnel a été très diligent. De là à garantir qu'il n'est jamais bruyant... Je ne sais pas. Catherine | | | Et j'aimais bien le petit déjeuner, ce qui est Grèce n'est pas toujours gagné d'avance. Des gens très serviables et professionnels, oui.
Michel | | | Ciao unamilanese, Grazie mille 
Merci à tous pour toutes les infos. | | | Puisque tu m'as envoyé un ''gentil'' MP mais que tu refuses d'en recevoir, je me vois obligée d'utiliser ce (malchanceux) fil de discussion.
Bonjour, Si vraiment vous tenez à me poursuivre de votre remarquable prose, vous pourriez reprendre vos propres discussions au lieu d'avoir la grossièreté de pervertir celles des autres pour régler un contentieux personnel...
Cara scaloppina Tire la langue Ma di che cavolo parli ?? Non hai capito bene che me ne frego della nebbia e dei cappuccini..... Dicevo solo che il mio primo messaggio non era contro di te. Ma sembra che non hai capito bene. Vedo che la puzza al naso ce l'hanno i milanesi come anche i bordelais. Lo sai che qualche volta, la gallina si alza tanto che riesce a cagare in faccia Malin L'avrai capito adesso il mio italiano ?
Si ho perfettamente capito. L'isteria non è il mio campo però... E mi divertono un sacco le persone che usano l'ironia con gli altri ma quando viene usata nei loro confronti vanno subito fuori di testa.  Bonne journée, Catherine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 676 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |