Une nuit dans l'aéroport de Mykonos Bendito · 31 juillet 2017 à 15:41 2 messages · 2 participants · 2 333 affichages | | | | 31 juillet 2017 à 15:41 Une nuit dans l'aéroport de Mykonos Message 1 de 2 · 2 333 affichages · Partager Bonjour, Je dois passer une nuit à mykonos dans l'attente de mon avion le lendemain matin. Je voulais avoir s'il était toujours possible de dormir dans l'aéroport de Mykonos étant donné les avis divergents qui disent que oui et d'autres que la sécurité les virent. Si c'est impossible que puis-je faire vu mon budget très serré ? | | | À: Bendito · 19 janvier 2018 à 16:37 Re: Une nuit dans l'aéroport de Mykonos Message 2 de 2 · 2 205 affichages · Partager Bonjour, Je dois passer une nuit à mykonos dans l'attente de mon avion le lendemain matin. Je voulais avoir s'il était toujours possible de dormir dans l'aéroport de Mykonos étant donné les avis divergents qui disent que oui et d'autres que la sécurité les virent. Si c'est impossible que puis-je faire vu mon budget très serré ?
bonjour comment avez vous fait l an dernier? j ai le meme probleme pour une nuit de transit à Mykonosmerci vivement pour votre reponse francoise | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |