Une nuit à l'intérieur de l'aéroport de Bogotá sans crainte d'insécurité Patricio1 · 25 juillet 2019 à 9:43 4 messages · 2 participants · 1 793 affichages | | | | 25 juillet 2019 à 9:43 Une nuit à l'intérieur de l'aéroport de Bogotá sans crainte d'insécurité Message 1 de 4 · 1 793 affichages · Partager J'arrive début août à l'aéroport de Bogotá à 22 heures depuis les USA. Je reprends l'avion le lendemain à 6 h du matin pour Pereira. Peut-on sans crainte d'insécurité passer une nuit à l'intérieur de l'aéroport de Bogotá dans la partie nationale avec ses bagages ? Si ça peut le faire où vaut-il mieux se mettre la nuit dans l'aéroport national ? | | | À: Patricio1 · 26 juillet 2019 à 15:28 Re: Une nuit à l'intérieur de l'aéroport de Bogotá sans crainte d'insécurité Message 2 de 4 · 1 766 affichages · Partager J'arrive début août à l'aéroport de Bogotá à 22 heures depuis les USA. Je reprends l'avion le lendemain à 6 h du matin pour Pereira. Peut-on sans crainte d'insécurité passer une nuit à l'intérieur de l'aéroport de Bogotá dans la partie nationale avec ses bagages ? Si ça peut le faire où vaut-il mieux se mettre la nuit dans l'aéroport national ?
Salut, au fond du hall tu as un poste de police ouvert h24, et tu as plein de chaises ou bancs justa a coté en face l'entrée des flics (plein de voyageurs y dorment) | | | À: Lamanon30 · 26 juillet 2019 à 17:09 Re: Une nuit à l'intérieur de l'aéroport de Bogotá sans crainte d'insécurité Message 3 de 4 · 1 758 affichages · Partager J'arrive début août à l'aéroport de Bogotá à 22 heures depuis les USA. Je reprends l'avion le lendemain à 6 h du matin pour Pereira. Peut-on sans crainte d'insécurité passer une nuit à l'intérieur de l'aéroport de Bogotá dans la partie nationale avec ses bagages ? Si ça peut le faire où vaut-il mieux se mettre la nuit dans l'aéroport national ?
Salut, au fond du hall tu as un poste de police ouvert h24, et tu as plein de chaises ou bancs justa a coté en face l'entrée des flics (plein de voyageurs y dorment)
Bonjour merci beaucoup pour ce bon tuyau Question complémentaire : est-ce que la zone pour dormir que tu donnes est dans la partie nationale ou dans la partie internationale de l'aéroport ? Je pose la question car je devrais probablement passer à la partie nationale pour attendre mon avion de ligne intérieure | | | À: Patricio1 · 26 juillet 2019 à 17:22 Re: Une nuit à l'intérieur de l'aéroport de Bogotá sans crainte d'insécurité Message 4 de 4 · 1 755 affichages · Partager J'arrive début août à l'aéroport de Bogotá à 22 heures depuis les USA. Je reprends l'avion le lendemain à 6 h du matin pour Pereira. Peut-on sans crainte d'insécurité passer une nuit à l'intérieur de l'aéroport de Bogotá dans la partie nationale avec ses bagages ? Si ça peut le faire où vaut-il mieux se mettre la nuit dans l'aéroport national ?
Salut, au fond du hall tu as un poste de police ouvert h24, et tu as plein de chaises ou bancs justa a coté en face l'entrée des flics (plein de voyageurs y dorment)
Bonjour merci beaucoup pour ce bon tuyau Question complémentaire : est-ce que la zone pour dormir que tu donnes est dans la partie nationale ou dans la partie internationale de l'aéroport ? Je pose la question car je devrais probablement passer à la partie nationale pour attendre mon avion de ligne intérieure
J'en sais rien, j'y dormais souvent mais même si c'est pas dans le national, tu peux très bien y rester en te donnant une marge pour rejoindre le national qui est juste a coté (el dorado est petit comme aéroport, enfin pour moi) | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |