Numéro d'autorisation pour l'Iran: agences sérieuses? Ap18 · 16 juillet 2015 à 11:38 30 messages · 12 participants · 3 286 affichages | | | | À: Gfr75 · 29 février 2016 à 18:42 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 496 affichages · Partager Bonsoir,
Nous venons d'obtenir le numéro par cette agence en 16 jours ouvrables sans problème. Elle nous a semblé très fiable. Ne pas oublier que nos week end ne correspondent pas... Un peu de patience et bon voyage. | | | À: Arianep · 29 février 2016 à 18:54 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager Juste pour dire qu'en 2011 Key2Persia nous avait dit que le MFA était fermé plus 3 semaines en Mars: ou plutot ils ne délivrent pas de N° de Ref. pendant cette periode (Nowruz.) ça avait été chaud pour nous, on partait de France vers le 10 Avril.... En 2015, pas de pb car on a fait la demande en Juin... Bonne chance! RR. | | | À: Roronew · 29 février 2016 à 19:07 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager Oui c'est le 20 mars, et il me semble que jusqu'à début avril tout est fermé... Maintenant j'espère que d'ici le 20 mars ça sera réglé, j'ai envoyé ma demande le 27 janvier. Je les ai eu ce matin au téléphone : elle m'a dit demain ou après demain. Le problème c 'est que c'est toujours pour demain ou après demain et au final rien n'avance... C'est un peu stressant | | | À: Arianep · 29 février 2016 à 19:10 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager Bonne nouvelle ! Vous partez quand ? Oui ils semblent fiables, j'ai déjà réservé une prestation avec eux et ils ont été réactifs. Maintenant en effet peut être que les demandes auprès du MFA sont plus aléatoires et qu'ils n'ont pas la maîtrise des délais | | | À: Gfr75 · 1 mars 2016 à 11:23 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager Nous partons fin avril. Il ne reste plus qu'à faire le visa au consulat. Bonnes vacances. | | | À: Arianep · 1 mars 2016 à 11:34 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager Merci. De mon côté je pars le 23 avril, nos chemins se croiseront peut être. Là j'en suis à 23 jours ouvrables depuis la demande de numéro MFA... | | | À: Arianep · 1 mars 2016 à 13:36 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager Nous partons fin avril. Il ne reste plus qu'à faire le visa au consulat. Bonnes vacances.
Bonjour,
D'après notre rencontre dans l'avion pour Téhéran où nous avons rencontré de jeunes Belges qui avaient eu leur visa à Bruxelles, c'est presque une partie de plaisir comparé à l'ambassade d' Iran à Paris. Il parait que ça passe comme une lettre à la poste.
Peut-être que ça c'est amélioré à Paris, en même temps que les relations diplomatiques.
Bonnes vacances | | | À: JacquesAnnic · 1 mars 2016 à 14:19 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager nous avons rencontré de jeunes Belges qui avaient eu leur visa à Bruxelles, c'est presque une partie de plaisir comparé à l'ambassade d' Iran à Paris.
Je suis allé en Iran il y a 2 ans. J'avais obtenu mon visa auprès de l'ambassade à Paris sans aucune difficulté : 5mn pour déposer mon dossier, 30s pour récupérer mon passeport quelques semaines plus tard. Il suffit juste d'avoir toutes les pièces, dont ce fameux numéro du MAE. Quand je lis que certains attendent une réponse depuis 20 jours, j'hallucine un peu. J'étais passé par Touran Zamin et j'avais eu ce numéro en 3 jours à peine. | | | À: Parigino · 1 mars 2016 à 14:47 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager Par quelle agence étiez-vous passé pour obtenir le numéro du MFA ? Je me demande si je ne vais pas solliciter une autre agence. Mais maintenant que la procédure est en cours je ne sais pas si c'est possible. | | | À: Gfr75 · 1 mars 2016 à 15:03 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager Touran Zamin, c'est écrit. Mais c'est certainement trop tard, vous avez déjà lancé la procédure auprès d'une autre agence. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |