|  |  |
 | | | | Numéro d'autorisation pour l'Iran: agences sérieuses? Ap18 · 16 juillet 2015 à 11:38 30 messages · 12 participants · 3 286 affichages | | | | 16 juillet 2015 à 11:38 Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 676 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons d'effectuer en solo un voyage touristique en Iran où il faut un visa et aussi un numéro d'autorisation. Pouvez-vous me communiquer une agence sérieuse permettant d'obtenir ce fameux numéro. Merci | | | À: Ap18 · 16 juillet 2015 à 15:33 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 630 affichages · Partager Nous avons eu le numéro par Clé2Perse, vous trouverez des commentaires sur le forum bon voyage | | | À: Grene · 17 juillet 2015 à 15:47 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 562 affichages · Partager Cle2Perse et Key2Persia sont la meme agence.... J'ai utilisé 2 fois Key2Persia sans pb.
RR. | | | À: Ap18 · 17 juillet 2015 à 19:03 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager Il n'est pas interdit de lire les discussions avant de poster, sujet maintes fois évoqué. J'ajoute à la liste Touran Zamin, qui a été top quand j'en ai eu besoin. | | | À: Parigino · 17 juillet 2015 à 23:35 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 526 affichages · Partager mille excuses, Monseigneur !  et merci quand même | | | À: Ap18 · 18 juillet 2015 à 17:35 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 494 affichages · Partager Touran Zamim a été très efficace pour moi l'année dernière (et éviter absolument Iranianvisa.com : boîte d'escrocs !! dont j'ai malheureusement fait l'expérience il y a 3 ou 4 ans, comme d'autres...) | | | À: Ap18 · 23 juillet 2015 à 13:09 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 374 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'avoir mon numéro d'autorisation aujourd'hui, après avoir dû batailler un certain temps (ma fille étant journaliste). Je suis passé par "les loups voyageurs" (filiale de Lupine en Angleterre qui s'implante sur la France). Le correspondant est super réactif et très efficace, ce qui ne m'a pas semblé être le cas de Clef2persia, qui avait perdu mon mail et qui n'étaient visiblement pas pressé de me répondre.
Jacques | | | À: JacquesAnnic · 23 juillet 2015 à 13:46 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager Désolé que cle2perse n est pas été réactif. Le principal est que vous ayez votre numéro. Très bon voyage dans ce merveilleux pays chantal | | | À: Grene · 24 juillet 2015 à 13:02 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager Merci Chantal, l'essentiel est d'avoir les visas (aujourd'hui on a 2 sur 4. Les 2 derniers, les plus difficiles à obtenir semblent être en bonne voie)
Nous essaierons de faire une synthèse de notre voyage à notre retour.
Jacques | | | À: Clarissa7 · 26 juillet 2015 à 18:07 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Bonjour
J'ai contacté Touram Zamiim qui me demande de lui envoyer, par retour de courrier électronique, imprimé sur lequel apparait mon numero de CB, pour le règlement de la demande d'autorisation. Je ne suis pas très encline à fournir ce genre de renseignements. Comment avez vous procédé? Key2, ne m'a pas répondu malgré mes relances Cordialement ADT | | | À: ADT · 27 juillet 2015 à 10:31 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager J'avais suivi le circuit classique, c-à-d qu'ils m'avaient fourni des réf bancaires (de mémoire en Suisse) sur lequelles faire un virement bancaire... et tout avait très bien fonctionné.
Mais les choses évoluent... Ils proposent de faire un prélèvement sur votre compte ?! | | | À: ADT · 27 juillet 2015 à 11:12 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, ne souhaitant pas supporter les charges exorbitantes que m'imposait ma banque pour un virement en Suisse, je me suis inscrite sur Paypal et j'ai effectué le paiement en direct sur une de leur adresse mail. Et tout s'est passé sans problème.
Bonne journée. | | | À: Clarissa7 · 27 juillet 2015 à 13:15 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager Oui, par CB. Il est évident que je ne peux pas fournir mon numéro de carte Entre temps, j'ai pris contact avec Persevoyages, qui semble sérieux et en FranceMerci pour votre reponse | | | À: Ap18 · 2 septembre 2015 à 13:30 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 999 affichages · Partager Pour ma part expérience très positive avec Key2persia. J'ai communiqué avec eux par WhatsApp (numéro sur leur site internet) et ils ont répondu à toutes mes questions. | | | À: Djouliz · 5 septembre 2015 à 15:25 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager bonjour Juliette je suis sur le forum, concernant le fameux numéro d 'autorisation;mon probleme est que je veux entrer en iran par voie terrestre avec mon véhicule l'agence Persevoyage à Paris ne gérant que les arrivées par Avion savez vous si la votre fait le terrestre et vous même comment avez vous voyage merci de votre réponse jean-pierre | | | À: JacquesAnnic · 28 février 2016 à 17:21 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 485 affichages · Partager Bonjour Jacques,
Je lis que vous avez fait appel à Key to Persia pour obtenir le numéro d'autorisation MFA. En combien de temps l'avez-vous obtenu ? Je suis passé par Key 2 Persia, et voilà 4 semaines que j'ai fait le virement (qui a bien été reçu par l'agence). Toujours aucun retour et je commence à m'inquiéter. Key 2 Persia me répond à chaque fois que ça sera bon dans les prochains jours, les jours passent et rien n'arrive !
D'avance merci pour votre retour Gildas | | | À: Gfr75 · 28 février 2016 à 19:19 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 1 471 affichages · Partager Bonjour Jacques,
Je lis que vous avez fait appel à Key to Persia pour obtenir le numéro d'autorisation MFA. En combien de temps l'avez-vous obtenu ? Je suis passé par Key 2 Persia, et voilà 4 semaines que j'ai fait le virement (qui a bien été reçu par l'agence). Toujours aucun retour et je commence à m'inquiéter. Key 2 Persia me répond à chaque fois que ça sera bon dans les prochains jours, les jours passent et rien n'arrive !
D'avance merci pour votre retour Gildas
on est pas loin de nowruz, non? | | | À: Roronew · 28 février 2016 à 19:42 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 470 affichages · Partager Bonjour Roronew,
Le nouvel an Iranien, Nowruz tombe le 21 Mars, ce qui laisse encore pas mal de temps pour travailler d'ici là 
Bonjour Jacques,
D'avance merci pour votre retour Gildas
on est pas loin de nowruz, non? | | | À: Gfr75 · 28 février 2016 à 20:03 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 463 affichages · Partager Bonjour Gildas, je disais dans un précédent message que j'avais essayé d'obtenir un numéro d'autorisation par Key2Persia mais que j'avais rapidement abandonné vu leur manque de réactivité et de sérieux. Je suis passé par Les Loups Voyageurs. Ne vous découragez pas, ma fille a obtenu son visa le vendredi matin pour prendre son avion le vendredi soir  Je profite de ce message pour partager quelques photos de notre périple en Iran.
www.dropbox.com/...7tGW5vDzmHueeEa?dl=0
"Je lis que vous avez fait appel à Key to Persia pour obtenir le numéro d'autorisation MFA. En combien de temps l'avez-vous obtenu ? Je suis passé par Key 2 Persia, et voilà 4 semaines que j'ai fait le virement (qui a bien été reçu par l'agence)"...... | | | À: JacquesAnnic · 29 février 2016 à 7:24 Re: Numéro d'autorisation pour l' Iran: agences sérieuses? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 430 affichages · Partager Très belles photos, j'ai hate d'y être (enfin si j'arrive à obtenir ce numéro d'autorisation). Je vais mettre la pression à Key to Persia | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |