|  |  |
 | | | | | Numéro de cabine du Costa Deliziosa Placette · 2 juin 2016 à 15:37 12 messages · 3 participants · 1 180 affichages | | | | 2 juin 2016 à 15:37 Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 1 de 12 · 1 180 affichages · Partager Bonjour, Depuis début avril, je me suis inscrit pour une croisière Caraibes chez Costa en passant par Croisierenet. J'avais demandé une cabine bien précise vu que je connais le Deloziosa et on m'avait répondu ok. Mais maintenant plus de numéro de cabine et cette agence ne dit qu'une demande est en cours auprès de Costa. Je leur envoie des mails, toujours sans réponse. Quelqu'un est-il dans cette situation ? Par contre, je suis inscrit pour un TDM en 2018, en passant par une autre agence que Croisierenet, et là j'ai déjà mon numéro de cabine. Merci | | | À: Placette · 2 juin 2016 à 23:41 Re: Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 2 de 12 · 1 121 affichages · Partager BONSOIR Michel
croisierenet c'est qcnscruise vous etes inscrit au forum depuis 5 ans vous auriez du lire les avis de cette agence avant  vous avez les vols au même endroit à la meme agence ? grand bien vous a pris de reserver votre tdm ailleurs  bonne soirée | | | À: Madisson · 3 juin 2016 à 0:19 Re: Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 3 de 12 · 1 117 affichages · Partager Bonsoir, Effectivement, mais j'ai été un peu appâté par leur forfait. De toutes façons ma croisière est réservée, mais je vais me battre pour obtenir la cabine désirée. Quant au vol, je me débrouille par moi-même car j'ai des amis à voir et partirais donc avant. Je suis quand même confiant... | | | À: Placette · 3 juin 2016 à 0:31 Re: Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 4 de 12 · 1 115 affichages · Partager ok bon après tout ce n est qu un numéro de cabine donc pas de panique :relativisons   ou prenez vous vos billets d avions sans risque ? je vais voir si je peux prendre des vols à part moi aussi | | | À: Madisson · 3 juin 2016 à 16:49 Re: Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 5 de 12 · 1 067 affichages · Partager Oui, comme vous le dites, relativisons, mais... Si j'ai bien compris vous avez aussi réservé sur cette croisière, et dans, ce cas, je me ferais un plaisir de vous rencontrer en compagnie de ma femme. Quant au vol, je ne l'ai pas encore réservé puisque j'attends une réponse d'amis canadiens qui passent l'hiver en Floride. Je pense voir sur le site Bravofly, autrement sur le site officiel de certaines compagnies (United, American Airlines, AF ou BA). Car le trajet est Suisse/ France- Miami. Cordialement | | | À: Placette · 3 juin 2016 à 17:17 Re: Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 6 de 12 · 1 061 affichages · Partager Euh non je pars pas sur le delicioza mais la destination y a des chances si on arrete de me mener en bateau pour les vols comme c le vas en ce moment 😈 donc affaire à suivre. codialement | | | À: Placette · 3 juin 2016 à 18:37 Re: Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 7 de 12 · 1 059 affichages · Partager Si vous avez les références de votre réservation, vous devez être enregistré sur Costa et trouver votre numéro de cabine. | | | À: Tori7 · 3 juin 2016 à 19:39 Re: Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 8 de 12 · 1 053 affichages · Partager Merci de votre aide, mais malheureusement en allant sur le site avec mon numéro de réservation, j'ai toutes les données, mais aucun numéro de cabine ! Alors attendons... | | | À: Placette · 3 juin 2016 à 19:42 Re: Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 9 de 12 · 1 052 affichages · Partager Avez vous eu une offre flash sans affectation de cabines? Ce pourrait être l'explication Mais ce doit être précisé sur votre commande. | | | À: Tori7 · 3 juin 2016 à 20:58 Re: Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 10 de 12 · 1 043 affichages · Partager Rien de tout cela. Une offre dite "normale". Comme déjà dit, il m'avait été donné la cabine que j'avais demandé, mais ce numéro a changé par magie et Croisierenet m'a dit que Costa attribuait les cabines selon leurs désirs........ J'ai effectivement un numéro, mais pas celui demandé et promis. De toutes façons, ma croisière est assurée, mais je suis peut-être un peu pointilleux !!! | | | À: Placette · 4 juin 2016 à 8:34 Re: Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 11 de 12 · 1 018 affichages · Partager C'est faux: ils attribuent en fonction des demandes et dans la mesure où elles sont libres. Il est possible de faire changer sa cabine. Dans ce cas vous allez sur le site costa et procéder comme si vous vouliez réserver: vous obtiendrez la liste des cabines libres. Vous pouvez demander à votre agent, s'il le veut bien, que l'on vous affecte une autre cabine.
Je l'ai fait trois fois. | | | À: Tori7 · 8 juin 2016 à 23:11 Re: Numéro de cabine du Costa Deliziosa Message 12 de 12 · 959 affichages · Partager Tout est bien qui finit bien... En effet, je viens d'obtenir enfin tous les renseignements désirés grâce à une conseillère compétente autre que celle qui m'avait inscrit. En presque deux coups de cuillère à pot, elle a réagi. Comme quoi, il faut "tomber" sur la bonne personne et surtout qu'elle connaisse son métier. Elle m'a même mis une annotation dans mon dossier pour que je reçoive mes documents avant le 1er mars 2017 puisque je partirais environ une semaine afin de rejoindre des amis. Merci de votre participation. Placette | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 989 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |