Numéro de carte bancaire pour payer une chambre en Islande Achille80 · 7 juillet 2012 à 19:55 2 messages · 2 participants · 1 325 affichages | | | | 7 juillet 2012 à 19:55 Numéro de carte bancaire pour payer une chambre en Islande Message 1 de 2 · 1 325 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une question pour ceux qui voyage en Islande, est-ce logique de demander le numéro de carte bancaire pour payer une chambre des la réservation de France?merci de me répondre car je trouve cela important. Bonnes vacances à vous. | | | À: Achille80 · 7 juillet 2012 à 21:50 Re: Numéro de carte bancaire pour payer une chambre en Islande Message 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager Bonjour,
Quand je réserve une chambre à partir de la France, en Islande ou ailleurs, oui, on me demande toujours mon numéro de carte, ou bien pour me débiter immédiatement, ou bien pour faire uniquement la résa, suivant les cas. Aucune inquiétude à avoir...
Christine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |