Numéro à composer pour appeler à Matanza, Cuba depuis Montréal? Normando · 18 août 2009 à 1:08 6 messages · 5 participants · 3 041 affichages | | | | 18 août 2009 à 1:08 Numéro à composer pour appeler à Matanza, Cuba depuis Montréal? Message 1 de 6 · 3 038 affichages · Partager À toutes les fois que j'appelle à Matanza je dois passer par l'opératrice de Cuba et elle compose le numéro de tél pour moi. Y a-t-il une façon d'appeler directement. Je sais que je dois faire 011 pour sortir du pays, on m'a dit de faire le 53 par la suite et le numéro de la personne à qui j'adresse l'appel. Cette méthode fonctionne mais y a t il un façon directe de le faire.
merci de vos réponses
Normando | | | À: Normando · 18 août 2009 à 1:10 Re: Numéro à composer pour appeler à Matanza, Cuba depuis Montréal? Message 2 de 6 · 3 034 affichages · Partager Allo!
Je pense que c'est arce qu'il vous manque le code de Matanza, la région, soit le 45...
Donc, ça vous donnerais: 011 - 53 - 45 - XX - XX - XX pour appeler directement.
Laissez-moi savoir! | | | À: Elfamoso · 18 août 2009 à 16:29 Re: Numéro à composer pour appeler à Matanza, Cuba depuis Montréal? Message 4 de 6 · 2 943 affichages · Partager Merci pour ces infos. Une fois de plus j'apprécie ce site
Normando | | | À: Navaro · 19 août 2009 à 0:35 Re: Numéro à composer pour appeler à Matanza, Cuba depuis Montréal? Message 5 de 6 · 2 898 affichages · Partager C'est exactement ca pour la province de Matanzas le code est 45 donc iternational 011 le code du pays 53 et la province aui lui changera selon le lien plus bas ca marchera. | | | Aussi!
lorsque tu veux appeler un cellulaire ce sera donc ceci que tu devras effectuer
011 53 52
voila | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |