|  |  |
 | | | | Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Sunflowy · 20 septembre 2009 à 18:14 11 messages · 3 participants · 4 456 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 18:14 Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Message 1 de 11 · 4 367 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en train de récupérer tous les infos que je peux trouver au sujet d'un stage aux Etats Unis. J'ai entendu parler d'Adout International dans de nombreux posts. J'aimerai les contacter mais leur numéro de téléphone ne figure pas sur leur site internet. Si qqun a le numéro de téléphone, pouvez vous m'en faire part s'il vous plait, ici ou par mp, comme vous voulez.
Je vous remercie d'avance pour votre aide! Sunflowy | | | À: Sunflowy · 21 septembre 2009 à 16:44 Re: Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Message 2 de 11 · 4 337 affichages · Partager Contacte les par mail avant, et ils te donneront leur num, moi j'avais fait kom ça... Tu voudrais faire koi kom stage ? @+ | | | À: Naninette38 · 21 septembre 2009 à 17:18 Re: Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Message 3 de 11 · 4 320 affichages · Partager oki merci pour l'info. Je compte trouver un stage juridique, je suis étudiante en droit, et toi? | | | À: Sunflowy · 22 septembre 2009 à 17:55 Re: Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Message 4 de 11 · 4 303 affichages · Partager Alors tu as réussi à les avoir ? Moi je cherche un stage en assistanat, evenementiel,... pour 18 mois, j'ai fini mes etudes en 2004. et depuis un très long moment mon but est de partir m'installer aux US, alors jcroise les doigts et j'éspère que ça va marcher !!  Jsui inscrite chez adout, j'ai déjà eu 2-3 entretiens mais rien de concret pour le moment. Et toi tu souhaite partir ou ? tu as un bon niveau en anglais ? tu avais déjà chercher un peu de ton coté ? Tien moi au courant... bye bye | | | À: Naninette38 · 27 septembre 2009 à 13:45 Re: Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Message 5 de 11 · 4 252 affichages · Partager Salut, En fait, y a encore rien de concret de mon côté, je suis en train de réfléchir parcequ'en terme financier, je suis loin d'être capable de verser autant d'argent pour un stage à l'étranger. Mais c'est clair que j'envisage un stage l'an prochain, j'hésite entre adout ou parenthèse... Je n'ai tjs pas contacté adout en fait, ms je compte le faire bientôt. Donc voilà, n'hésite pas à me donner de tes nouvelles, si tu as réussi à trouver un stage ou pas, etc... Bon week end! | | | À: Sunflowy · 1 octobre 2009 à 17:56 Re: Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Message 6 de 11 · 4 223 affichages · Partager salut sunflowy, désolé du retard, mais tu n'as pas tout compris je crois. En fait ta pas trop le choix entre adout ou parenthèse, c'est soit tu trouve ton stage tte seule et après tu passe avec parenthèse pr le visa, soit tu passe par Adout pour kil te trouve le stage ET AVEC parenthèse pour le visa... T obligé de passé par parenthèse dans tt les cas, et après pas obligé par adout si t'arrive toute seule a trouver ton stage.... C'est un peu plus clair ?? Donc c sur ke financièrement ça coute la po des miche si je pui me permettre  , mais adout te trouvera forcément un stage rémunéré, donc après c a toi de voir, en tout cas tiens moi au courant. A pus, bye bye | | | À: Naninette38 · 1 octobre 2009 à 18:11 Re: Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Message 7 de 11 · 4 215 affichages · Partager ohlala punaise!!! heureusement que tu es là!! :O Je n'avais pas du tout compris ça comme ça lol :s Je pensais qu'avec Adout les frais pour parenthèse était déjà compris!! En plus, j'ai été voir parenthèse et ils m'avaient pas précisé qu'il fallait payer parenthèse + adout lol ou c'était surement moi qui avait les oreilles bouchées loool :s:s En tout cas, merci bcp pour l'info, c'est vraiment bon à savoir ça looool!!
En fait, j'ai reçu un devis de la part d'Adout et c'est vrai que ça coute assez cher si c'est tout compris mais j'aurai l'avantage à ne pas me casser la tête pour me trouver un hébegement + le billet d'avion :s enfin je vais voir, je vais essayer de comparer :)
je te tiendrai bien sur au courant si je venais à partir aux states mais je pense que je partirai plus tard que toi parceque j'ai prévu de partir l'été prochain si tout se passe bien :p donc voilà voilà. Toi, tu en es où dans tes recherches? | | | À: Sunflowy · 2 octobre 2009 à 15:41 Re: Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Message 8 de 11 · 4 189 affichages · Partager  oui j'avais pas compris non plus au tout début !! c'est vrai ke c kan même 1 peu abusé !! mais bon kan on aime ben on cpte pas  Tu voudrais partir cbien de tps ? Après t pas obligé de prendre tout inclus, parce ke la c clair ke ça banque !! Moi en tt cas pr ce ki est du billet et de l'hébergement jprefere me débrouiller jsuis sur kon peu trouver aussi bien. Croise les doigts pr moi (lol) j'ai 1 entretien today dc on vera bien...  A+ | | | À: Naninette38 · 3 octobre 2009 à 18:42 Re: Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Message 9 de 11 · 4 174 affichages · Partager J'ai quand même préféré envoyer un mail à adout pour avoir confirmation, on ne sait jamais ^^ Je voudrai partir seulement 3 mois et pendant la période des grandes vacances pour pouvoir opter le programme word & travel (comme ça je pourrai accumuler petit job et stage pour me faire des sous de côté, on ne sait jamais) donc voilà, si tout se passe bien, je devrai opter pour cette voie. Alors sinon, comment ça s'est passé pour ton entretien? :) j'ai entendu dire que les entretiens se font au téléphone ou par internet, ça me fait assez flipper en fait... je préfère largement l'entretien traditionnel du face à face :s enfin bref. au fait, tu as déjà fais des stages à l'étranger? ou ça va etre aussi ta première fois? | | | À: Sunflowy · 27 septembre 2010 à 22:50 Re: Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Message 10 de 11 · 3 886 affichages · Partager Bonjour je suis étudiant en commerce international et je voudrai savoir si le site adout et de source sur, si c'est pas une arnaque car ce me parait vrament trop beau !! Merci d'avance a tous | | | À: LéoCatania · 28 septembre 2010 à 18:06 Re: Numéro de téléphone d'Adout International pour un stage aux États-Unis? Message 11 de 11 · 3 711 affichages · Partager Bonjour,
Adout date un peu de longtemps pour moi maintenant. Je me souviens qu'à l'époque, je leur avais écris un mail pour avoir des renseignements et un devis et ils ont été très professionnels. Ils répondent un à deux jours après je pense. Dans le mail, il y a les coordonnées et que tu pourras leur joindre à n'importe quel moment. Donc no soucy de ce côté là. Sinon, je ne suis pas passée par adout car entre temps, j'avais eu d'auters projets. Mais il est clair que si je devais aller aux Etats Unis, je passerai par adout. Je suis passée voir Parenthèse et les gens qui y bossent connaissent Adout international. Si je ne dis pas de bêtise, adout est devenu la seule agence de placement (avant, il y en avait trois)... mais ça reste à confirmer car je ne suis pasz sure à 100% de ce que je te dis. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |