Merci de ta réponse,
Par contre je vois que tu connais la
birmanie, peut tu me donner quelques renseignement sur les autorités, la douane et si tu pense qu il puisse y avoir des problèmes pour sortir des monnaies.
Merci et bonne route
Moi je part le 19 octobre via
bangkok.
connaitre est un bien grand mot, :
j'ai fait le tour du pont pour mon visa,
les Farangs ne sont en principe pas controlés, tu met tout cà dans ton sac a dos,

par contre si tu est accompagné par une personne Thai,
du coté Thai, pas de cadeaux : fouille pour cette personne !