Tbarba · 17 février 2016 à 8:28 6 messages · 3 participants · 854 affichages | | | | 17 février 2016 à 8:28 O'Clock rent a car - Santiago Message 1 de 6 · 848 affichages · Partager Hello,
Je vais voyager au Chili entre Santiago et Pucon pendant 14 jours et j'ai décidé de louer une voiture sur le site rentalcars.com. j'ai trouvé un offre intéressante (rapport qualité/prix) chez "O'Clock rent a car" mais il s'agit surement d'une agence locale. Quelqu'un connait cette société? Quelqu'un a déjà loué chez eux? Me recommenderiez-vous plutôt de louer chez une société internationnale?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Tbarba · 17 février 2016 à 11:13 Re: O'Clock rent a car - Santiago Message 2 de 6 · 833 affichages · Partager Hola Qu est ce que tu appelles une offre interessante ? En pesos chiliens ? Il existe des agences locales, d autres moins. Je ne connais pas o clock rentacar. Saludos | | | Hola,
L'offre est en Euros sur le site rentalcars.com. Lorsque je fais une recherche cette société propose des tarifs assez bas (environ 450€ pour 13 jours de location d'une VW Voyage ou similaire). www.oclockrentacar.com/ leur site est quant à lui assez pauvre mais bon ça veut pas dire que c'est mauvais. Voici l'adresse où je récupère la voiture. Le truc qui me semble étrange c'est qu'une autre société "Backup Cars" est au même endroit. ( www.backupcars.cl/ )
Adresse : Providencia, 7500575, Chile Subsuelo -1, Dr Manuel Barros Borgoño 20, Providencia, Región Metropolitana, Chili
Bref j'hésite vraiment car le site internet me donne pas confiance du tout. | | | À: Tbarba · 17 février 2016 à 20:41 Re: O'Clock rent a car - Santiago Message 4 de 6 · 821 affichages · Partager Le prix est tout a fait competitif si la voiture est en bon etat mais j ignore ce qu est une vw voyage... Le fait qu il y ait deux raisons sociales differentes est sans doute pour arnaquer le fisc et payer moins d impots. En MP, je vous communique un loueur serieux avec des nissan moyenne gamme en bon etat qui peut vous apporter la voiture a la aeroport et la rechercher a la eroport a votre depart moyennant 30 euros a chaque fois (60 au total) et dont le prix semanal est similaire. C est a dire moins cher qu un loueur international comme europcar.
Saludos | | | Merci pour la réponse et la proposition. La VW est une GOL mais avec un coffre pas un haillon. Je vais louer avec la société Sixt qui est un bon compromis et que je connais en Europe.
Cordialement,
Thomas | | | À: Tbarba · 22 octobre 2016 à 19:34 Re: O'Clock rent a car - Santiago Message 6 de 6 · 671 affichages · Partager Hola,
J'espère que ça c'est bien passé pour toi avec Sixt.
Nous quittons pour le Chili en Janvier pour quelques semaines.
Y-a-til quelqu'un sur ce forum qui connaisse Transbetel rent a car? Ils m'ont fait un prix intéressant mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur eux sur internet mis à part leur propre site httptransbetel.cl. Donc j'hésite un peu.
Aussi je trouve les assurances pour la location d'auto au Chili assez difficile à comprendre et là j'ai l'impression de me faire avoir et de ne pas comprendre exactement ce pourquoi je suis assuré. Est-ce que quelqu'un de gentil et de patient pourrait m'expliquer ça?
Muchas gracias.
Sylvain | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |