|  |  |
 | | | | Oasis Brisas Santa Lucia , Camaguay Cuba Midiune · 6 décembre 2008 à 20:23 7 messages · 6 participants · 3 518 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 20:23 Oasis Brisas Santa Lucia , Camaguay Cuba Message 1 de 7 · 3 513 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des voyageurs qui vont à cet hôtel dans les prochains mois ou qui y sont allé récemment. Nous avons acheté nos billets pour le début avril 2009, pour 2 semaines. Nous sommes dans la catégorie fin quarantaine début cinquantaine  Je sais que je ne dois pas comparer avec les 4 * de la RD ou les 5 * de Cuba, nous en aurons selon le prix payé et c'est normal. Je lisais par rapport à la climatisation qui semble "so-so", qu'en est-il vraiment ? Coté nourriture, et resto à la carte, quelles sont vos expériences ? Les chambres, le service ? Je suis déjà entré en contact avec un membre www.guycuba.com qui a eu l'amabilité de me répondre, j'apprécie, mais s'il y en a parmi vous, voyageurs, qui allez vers cette destination d'ici avril 2009, j'apprécierais grandement connaître votre expérience de vacances au Oasis Brisas Santa Lucia.
Merci et au plaisir.
Midiune. | | | À: Midiune · 6 décembre 2008 à 20:35 Re: Oasis Brisas Santa Lucia , Camaguay Cuba Message 2 de 7 · 3 506 affichages · Partager allo midiune,
nous sommes aussi dans la fin de la quarentaine, j'y suis allé il y a 3 ans, j'ai bien aimé cet endroit, la nourriture est très bien, les go sont très sympatique et tous les employés d'ailleurs. dans quel section vous serais?  , si c'est le caméléon vous en aurais beaucoup plus. pour ce qui est des chambres ils sont propres. et je sais qu'il y a eu beaucoup de rénovations ça devrait être encore mieux. 
Danlou | | | À: Midiune · 6 décembre 2008 à 23:37 Re: Oasis Brisas Santa Lucia , Camaguay Cuba Message 3 de 7 · 3 470 affichages · Partager bonjour, je serai là du 8 au 22 janvier nous sommes 4 femmes je suis la plus jeune à 52 ans (mais j'ai le coeur dans la quarantaine) il me fera plaisir de faire un compte rendu à mon retour. j'ai bien aimé les photos de guycuba j'ai fait le 5* en RD et là je fais un 4* à Cuba, je n'ai donc pas les mêmes attentes. mais j'ai payé 930$ pour 2 semaines comme tu dis je vais en avoir pour le prix. mais entre toi et moi, la chaleur, la mer, pas d'ados, et la farniente pour 2 semaines, est-ce que je peux me plaindre?
donc je reviens jeudi le 22 tard, travaille le 23 (faut se garder des jurs de vacances) donc durant le week-end je vous ferai mon compte rendu. bye sue | | | À: Suetreoda · 9 décembre 2008 à 6:46 Re: Oasis Brisas Santa Lucia , Camaguay Cuba Message 4 de 7 · 3 231 affichages · Partager Merci suetreoda, j'attend avec impatience tes récits. 
Merci danlou pour tes infos. 
Midiune | | | À: Midiune · 9 décembre 2008 à 20:16 Re: Oasis Brisas Santa Lucia , Camaguay Cuba Message 5 de 7 · 3 188 affichages · Partager J'suis allé il y a 4 ou 5 ans. Au prix que Suetroda paie ouf! j'ai payé 1500 a l'époque pour 2 semaines incroyable a ce prix, rien a perdre. Moi j'avais trouvé ca correct pas plus mais a 1500 c'etait dj pas cher et je considère en avoir quand même eu pour mon argent. Nourriture inégale, tres bon par moment et... d'autres jours. Super belle plage avec couleur de l'eau superbe mais a cause de la très grande barriere de corail, il y a des algues dans le fond de l'eau a plusieurs endroits et faut chercher pour avoir de l'eau plus que la taille  . Idéale pour faire pédalo, plongée en apnée, se coucher dans l'eau ou pour relaxer. Le Brisas reste quand même le meilleur hotel des 4 a Santa Lucia. | | | À: Contadora · 21 décembre 2008 à 8:14 Re: Oasis Brisas Santa Lucia , Camaguay Cuba Message 6 de 7 · 2 998 affichages · Partager bonjour, moi je suis allée au brisas du 12 au 19 décembre, j'ai bien aimé mon voyage en général spectacles le soir très divertissant, plage très belle, un peu d'algues mais il les enlève fréquemment, aucun palapas encore météo pour ma semaine a été so-so...quelques averses dispersés en début de journée et 1 journée plutôt nuageuse, c'est très venteux surtout sur la plage catamaran et autres activités nautiques sont très souvent annulés à cause des forts vents.. resto italien et cubain j'ai trouvé très bien pour ma part..je nai pas essayé le fruit de mer par contre jai trouvé le personnel très sympatique et accueillant, le buffet était parfois pas très diversifié mais il y a un coin pâte et pizza quand il n'y a rien qui fait notre affaire et il y a même eu un souper avec du poulet et du porc qui était très bon!! l'ambiance est bonne, les gens se parlent beaucoup, les animateurs organisent du volleyball et du waterpolo et sont toujours gentils! le snack bar sur la plage est ouvert ils servent des hamburgers et des hots dogs avec des frites et sur l'heure du midi il y a un buffet aussi avec du spaguetti, salade et autre si on veut rester sur la plage!! Pour les chambres j'étais dans un des vieux blocs mais la chambre était bien quand même, très propre, le ménage toujours bien fait, des personnes se sont plaintes des fourmis dans leur chambre, pour ma part jen ai seulement eu les 2 derniers jours j'avoue qu'il y en avait beaucoup mais quand la femme de chambre vient elle s'occupe de ca et il n'y a aucun problème bon voila le résumé en général j'ai bien aimé le voyage je n'ai pas vraiment de points négatifs, j'ai bien apprécié l'ensemble et ca dépassait mes attentes étant donné le prix que j'avais payé qui était tellement bas!! en espérant que ca en encourage quelques uns qui avaient des inquiétudes!! | | | À: Midiune · 25 décembre 2008 à 21:25 Re: Oasis Brisas Santa Lucia , Camaguay Cuba Message 7 de 7 · 2 858 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes allés deux fois en jamvier et mars 2008. Nous sommes dans le début de la cinquantaine. Il n'y a pas beaucoup d'enfants et la plage est près des centres d'intérêts (piscine, restaurant et chambre si vous n'avez pas des «room garden» car vous serez alors assez éloignés.Je considère que cet hotel a un excellent rapport prix-qualité.La piscine est bien, la plage aussi. Il y a un magnifique stand à café. Les expressos et les cafés au lait sont excellents. Le seul désagrément, la distance de l'aéroport et le temps du trajet (environ1h20). Noua avons payé 700$ pour 1 semaine. Par contre il ne faudrait pas payer plus de 1000$ compte tenu qu'il ne s'agit pas d'un 4 étoiles tel que l'indique certains sites. J'y retournerait assurément en autant que le prix soit d'environ 850$.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |