|  |  |
 | | | | Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Frizi · 19 janvier 2009 à 23:48 24 messages · 11 participants · 5 026 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 23:48 Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 322 affichages · Partager Je pars jeudi de cette semaine et je voudrais savoir la température il fait de ce temps la dans ce coin la. Car quand je regarde Météomédia dans les destinations soleil camaguay apparait pas.
Hate de vous donner des nouvelles au retour avec des photos
Frizi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frizi · 20 janvier 2009 à 0:17 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 301 affichages · Partager moi aussi je part jeudi, je vais au mayanabo. habituellement la temperature est d'environ 28 C mais jeudi la temperature va etre entre 16 et 21C ouachhhh!! il y a du vent aussi a cet endroit mais c bien corecte comme endroit. | | | À: Frizi · 21 janvier 2009 à 13:12 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 238 affichages · Partager www.zoover.fr/cuba/cuba/santa-lucia/meteo
allo fizi voici un site qu onutilise quand on vas a santa lucia, je serai moi aussi du party nous partons demain pour 2 semaines au brisas, c est notre 5 iem fois depuis un an au plaisir de ce rencontrer sylvain et line | | | À: Frizi · 21 janvier 2009 à 13:18 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 235 affichages · Partager allo frizi,
pour la météo c'est simple, tu va sur google tape météo média ensuite clique sur (dans le monde) en haut de la page à droite et là tu as juste à te diriger vers cuba et de là tu clique tout simplement sur camaguay. 
danlou | | | À: Frizi · 21 janvier 2009 à 15:03 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 219 affichages · Partager Personnellement, je préfère regarder le site suivant (même s'il est difficile à lire...  ) pour Playa santa Lucia puisqu'ils sont plus précis. Comme Camaguey se trouve à 105km dans les terres de Santa Lucia, il y a souvent une différence de température, particulièrement en ce qu'il fait plus cahud à Camaguey et il y a moins de nuages. Mais ça donne quand même une idée...
weather.herald.com/.../stations/78312.html | | | À: Loveboat30 · 30 janvier 2009 à 2:11 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 047 affichages · Partager Quelle date précisément. Nous partons jeudi le 12 février...allons nous être sur le même vol...nolitour | | | À: Frizi · 30 janvier 2009 à 2:16 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 044 affichages · Partager La plage est elle comme plusieurs le disent (tripadvisor) avec des algues, de la petite roche... doit t-on s'acheter des souliers pour aller dans l'eau. Les chambres...le coffre-fort...et les airs climatisés...Ha oui, je me demandais pour les resto à la carte, comment sont-ils? J'aimerais avoir des détails svp avant mon départ.. le 12 février...merci d'avance! | | | À: Loulousoleil · 30 janvier 2009 à 2:32 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 039 affichages · Partager SALUT LOULOUSOLEIL,
OUI LA PLAGE À UN PEU D'ALGUES MAIS IL L'A NETTOIE TOUS LES JOURS LE MATIN. TU N'A PAS BESOIN DE SOULIER POUR ALLER DANS L'EAU. LES CHAMBRES SONT PROPRES ET GRANDES. LE COFFRE DE SURETÉ EST DANS LE GARDE-ROBE ET L'AIR CLIMATISÉ FONCTIONNE TRÈS BIEN. LE RESTO À LA CARTE CUBAIN À CÔTÉ BUFFET EST DÉLICIEUX. L'AUTRE JE NE LE SAIS PAS JE NE SUIS PAS ALLER. SI T'A D'AUTRE QUESTION NE TE GÊNE PAS.
DANLOU | | | À: Danlou · 1 février 2009 à 17:29 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 980 affichages · Partager Merci pour les informations, je les apprécie vraiment!!! Bonne journée | | | À: Loulousoleil · 1 février 2009 à 20:42 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 972 affichages · Partager salut,
c'est rien ça fait plaisir, si t'a d'autre question ne te gêne pas. 
danlou. | | | À: Danlou · 1 février 2009 à 21:25 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 907 affichages · Partager  Bonjour Danlou
J'aimerais savoir, pour ce qui est de l'échange d'argent, si j'apporte de l'argent Canadien pour changer en CUC c'est ok pour eux ?
Merci
Midiune | | | À: Midiune · 1 février 2009 à 22:07 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 897 affichages · Partager SALUT MIDIUNE,
oui c'est de l'argent canadien.
danlou. | | | À: Frizi · 5 février 2009 à 19:44 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 811 affichages · Partager Comment avez vous aimé votre voyage?
Merci d'avance | | | À: Frizi · 8 février 2009 à 16:36 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager Bonjour,
Vous qui revenez de cette destination, pouvez vous nous informer si les palapas ont été recontruits ? Sinon quels sont les outils utilisés pour nous protéger du soleil ? Je quitte en avril et je dois me garder à l'ombre je n, ai pas la choix et au moment que j, ai fait me réservation je ne connaissais pas se détail. Je songe a changer d'hôtel mais je ne veux pas avoir un 3* à la place d'un 4*.
Merci de bien vouloir nous répondre. Bonne journée France | | | À: Peyto · 8 février 2009 à 18:02 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 747 affichages · Partager Bonjour,
Les palapas sont pas fini de reconstruire, mais des parasols sont mis a notre disiposition.
je prétemps qu'il devrait erte terminer en avril. Ne changer pas d'hotel car c'est tres tres bien, car je vais y retourner l"an prochain mais pour au moins 2 semaines.
Bonne vacances | | | À: Danlou · 8 février 2009 à 19:06 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 738 affichages · Partager Bonjour Danlou, est-ce que l'ont peu changer notre argent a l'hotel, ya t'il des frais pour le coffret de sureté et le buffet est'il bien et combien de restaurant a la carte.MERCI | | | À: Danlou · 8 février 2009 à 19:11 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 735 affichages · Partager Aussi dans les chambres ya t'il séchoir a cheveux, fer a repasser et quelle sont les prises électriques besoin d'adapteur, parton jeudi le 12.Merci | | | À: Normandon · 8 février 2009 à 20:03 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 726 affichages · Partager allo normandon,
et bien oui on peut changer l'argent à l'hôtel si je me souviens bien il est à côté de l'entrée de l'accueil en avant. pour le coffret de sureté oui il y a des frais c'est au alentour de 2 cuc par jour. le buffet est très bien nous avions très bien mangé et il y a toujours le bar à pâtes qui est très délicieux. il y a 2 restaurants à la carte, moi je suis aller au restaurant cubain qui est tout juste à côté du buffet qui est très délicieux. je ne peut te répondre pour l'autre je n'y suis pas allé. 
danlou | | | À: Normandon · 8 février 2009 à 20:10 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 724 affichages · Partager quand j'y suis aller il n'y en avais pas peut-être en amener un au cas ou. c'est sur le 220 alors ça te prend un convertisseur et adapteur pour brancher tes accessoires, mais je ne conseil pas de brancher tes accessoires que tu me nomme tu risque d'endommager tes appareils, mais tu peut le faire pour charger tes batteries pour caméra ou kodak. 
danlou | | | À: Danlou · 8 février 2009 à 20:57 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia à Camaguey Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 722 affichages · Partager Merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 70 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |