|  |  |
 | | | | | Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia du 20 au 27 mai Cricrimango · 17 avril 2010 à 15:08 9 messages · 4 participants · 1 293 affichages | | | | 17 avril 2010 à 15:08 Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia du 20 au 27 mai Message 1 de 9 · 1 292 affichages · Partager C'est officiel, nous partons du 20 au 27 mai pour la 3e fois au Oasis Brisas Santa Lucia. Aussi 3 jours prévue à Camaguey pour y voir nos amis. Selon vous, sommes-nous mieux de réserver nos 2 nuits (probablement dans une casa) à Camaguey avant de partir ou comme nous sommes en basse saison on peut se permettre d'attendre rendue là-bas? Aussi nos amis vont venir passer 2 jours avec nous au Brisas, est-ce mieux de faire la réservation pour eux du Québec ou eux d'avance de Cuba ou tout simplement rendu sur place? Merci à l'avance pour vos réponses!
Si quelqu'un s'y rend dans les mêmes dates que nous, faites moi signe. Sinon je suis aussi disponible pour faire la livraison de lettres si quelqu'un veut communiquer avec des amis là-bas. Bonne journée!
Cricri ;o) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cricrimango · 18 avril 2010 à 2:07 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia du 20 au 27 mai Message 2 de 9 · 1 262 affichages · Partager Pour le Brisas, ce sera moins cher de réserver pour vos amis à partir d'ici. Sur le site de Sunwing, c'est 75$ alors que directement sur place, c'est 100CUC en basse saison.
Pour la casa à Camaguey, ça peut être difficile de réserver à partir d'ici. Si vos amis habitent à Camaguey, le mieux ce soit que eux aillent la réserver. Sinon, vous n'aurez pas de difficulté à trouver quelque chose sur place. | | | À: Gigi1234 · 18 avril 2010 à 3:06 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia du 20 au 27 mai Message 3 de 9 · 1 257 affichages · Partager La première fois que j'y suis aller c'était au mois d'août 2009, Ca m'avais couté 74$ la nuit en occupation simple pour un cubain sur place... c'est possible que les prix aient augmenté. Ce qui m'inquiète c'est quand j'y suis retourné en novembre, ils n'ont jamais voulu que je fasse venir un cubain sur place, il y avait eu trop de plainte à cause de la prostitution... Bref on pouvait acheter des billets pour les Cubains d'ici mais pas sur place en novembre !?!?!?! Je veux pas me faire prendre encore une fois mais comme rien n'est sur pour eux, je ne veux pas payer dans le vide non plus. Pour ce qui est de la casa, je pense qu'on va la magasiner sur place et au pire il va certainement rester une chambre à l'hotel puisque j'y serais en basse saison. Merci des renseignements!!! | | | À: Cricrimango · 18 avril 2010 à 5:28 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia du 20 au 27 mai Message 4 de 9 · 1 251 affichages · Partager 75$ et 100CUC, c'est en occupation double. En occupation simple, je vois sur le site de Sunwing 58$. Mais ça dépend toujours des dates. En juin 2009, j'ai réservé une chambre occupation double à partir du Canada, c'était 80$, alors qu'au comptoir de l'hôtel, je me suis informée et c'était 100CUC, donc avec le taux de change à l'époque, environs 115$.
Si le Cubain prend un chambre seul ou avec un autre Cubain, ils ne peuvent pas lui refuser l'accès. Ce qu'ils peuvent refuser, à cause de la prostitution, c'est qu'un Cubain s'enregistre dans la même chambre qu'une touriste. Sauf bien spur, s'il est connu pour avoir de nombreuses "novias", et qu'il s'enregistre avec plusieurs femmes différentes dans une courte période. Alors, ils peuvent lui refuser l'accès à l'hôtel. | | | À: Gigi1234 · 18 avril 2010 à 5:43 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia du 20 au 27 mai Message 5 de 9 · 1 250 affichages · Partager C'est bon à savoir, merci! Ils seront 3 cubains dans la même chambre et nous 2 touristes dans l'autre... et très mais très loin de la l'idée de faire de la prostitutions ;o) Alors si tu as bien raison on ne devrait pas avoir de problème. Dès que j'aurais la confirmation de mes amis qu'ils viennent, j'essayerais d'acheter leur billets d'avance. | | | À: Cricrimango · 4 mai 2010 à 4:29 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia du 20 au 27 mai Message 6 de 9 · 1 177 affichages · Partager tu est toujours mieux de reserver d'ici pour la chambre, moi ma femme est cubaine et je la book toujours d'ici, tu est sure de pas avoir de probleme, car une fois la bas c'est plus difficile et beaucoup plus chere, ca me coute pour fin Mai juste pour elle 182$ pour la semaine et je paye ici au canada | | | À: Booster33 · 4 mai 2010 à 18:51 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia du 20 au 27 mai Message 7 de 9 · 1 162 affichages · Partager Merci de l'info! J'ai réservé hier pour eux d'ici. Ca m'a couté 140$ canadien pour 2 personnes pour 2 nuits vs l'an passé ou j'avais payé sur place pour 1 personne, 1 nuit 74 CUC. Ca vaut donc effectivement la peine!!! | | | À: Gigi1234 · 8 mai 2010 à 22:20 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia du 20 au 27 mai Message 8 de 9 · 1 137 affichages · Partager Bonjour, excusez mon intrusion dans votre discussion, mais je suis nouvelle sur le reseau et je me suis fait un ami cubain. Je retourne a Cuba au mois de septembre, et je voudrais passer la semaine avec lui, donc si je comprends bien, je ne pourrais pas etre dans la meme chambre que lui, si je reserve au brisas? (ou n'importe ou ailleurs) Je dois reserver une chambre pour lui, et une pour moi? Peut-il se faire refuser l'acces une fois la-bas si payer et reserver d'ici? Merci de bien vouloir me repondre :) | | | À: Missmymy · 12 mai 2010 à 18:50 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia du 20 au 27 mai Message 9 de 9 · 1 108 affichages · Partager Oui tu peux être dans la même chambre que ton copain, nous nous avons pris des chambres séparé car nous sommes 4 et c'est maximum 3 par chambre. Tu n'as qu'à réservé d'ici auprès de ton agent de voyage un billet tout inclus pour toi (avion et hotel) et un billet portion terrestre seulement pour ton copain. C'est beaucoup moins cher d'ici et tu as beaucoup moins de chance de te faire refusé l'accès une fois rendue là bas. à noter que la compagnie ne garantie jamais les billets portion terrestre alors si ton copain est refusé tu ne seras pas rembourser. On a toujours acheté des billets d'ici et on ne c'est jamais fait refusé une fois sur place (pour les cubains je parle). à noter par contre que tu dois t'asurrer que ton copain n'est pas allé dans la dernière année avec une autre fille au même hôtel car si tel est le cas, là tu risques fortement de te faire refusé. Ils font ca pour éviter la prostitution. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bonne journée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |