|  |  |
 | | | | | Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Frizi · 27 décembre 2008 à 23:42 · Une photo 13 messages · 7 participants · 1 780 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 23:42 Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 1 de 13 · 1 760 affichages · Partager Nous sommes 7 adultes et un enfant qui part le 22 janvier pour cette hotel. J'aimerais bien avoir des nouvelles sur l'état de l'hotel et tout ce que le forfait comporte.
Merci beaucoup de votre opinion | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frizi · 28 décembre 2008 à 2:40 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 2 de 13 · 1 746 affichages · Partager bonsoir, vous serez de l'avion qui nous ramène... donc je ne ourrais pas vous donner de nouvelles. avec qui avez vous pris votre forfait? si Nolitour, voius avez droit à de petits extra.
sue ce site recherche guycuba. il a mit plein de photo car il était à santa lucia fin nobembre
bye | | | À: Frizi · 29 décembre 2008 à 15:23 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 3 de 13 · 1 676 affichages · Partager bonjour a vous, nous sommes revenu le 11 decembre du brisas c etais notre 3 iem sejour cette annee a l hotel brisas, nous retournous aussi le 22 janvier pour 15 jours, tout a ete renover, le nouveau snack bar sur la plage a ete refais, parcontre tout les palapas sur la plage et quelque cocotier on ete brise par l ouragan, la plage est belle, en esperant vous parler pendant notre sejour, j ai plusieur contact la bas, je me nommes sylvain, au plaisir de se voir, Image attachée: | | | À: Loveboat30 · 29 décembre 2008 à 19:14 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 4 de 13 · 1 664 affichages · Partager Salut!! Je part aussi le 22 janvier pour le Brisas. J'aimerais savoir quel température avez vous eu lors de votre dernier séjours en décembre. Car je suis allé à varadero en novembre et la température na pas été de notre côté. J'ai lu plusieurs commantaires sur les destinations plus au sud de l'île et se n'est pas aussi beau et chaud que les années précédente. Car je part aussi du 4 au 12 janvier au playa costa verde et ensuite pour le brisas le 22. En espérant que cette fois ci il fera beau et chaud. Merci!! Joanne. | | | À: Loveboat30 · 29 décembre 2008 à 21:52 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 5 de 13 · 1 645 affichages · Partager Merci de votre message, j'espère juste que nous aurons un peu ombre sur la plage car nous avons ma belle-mère qui ne peut aller au soleil, mais pour nous pas de problèmes, Nous serons 2 couples avec un jeune de 10 ans, donc si vous voyez un bourron et sa troupe, c'est notre ami Stef. Faut dire que j'aime bouger aussi.
Au plaisir de se parler la-bâs.
Vous prenez sans doute l'avion a 16 hr 50
A bientot
Frizi | | | À: Frizi · 30 décembre 2008 à 18:09 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 6 de 13 · 1 611 affichages · Partager Je regarde pour réserver vers le 22 janvier un voyage et cet hotel ressort de plus en plus. J'aimerais avoir vos commentaires car je ne peux réserver avant le 17 janvier à cause de rendez-vous chez le médecin et c'est là que l'on saura si on peut partir. La plage comment est-elle? Peux-t'on se baigner facilement ou c'est des vagues. Merci | | | À: Frizi · 30 décembre 2008 à 22:22 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 7 de 13 · 1 596 affichages · Partager oui nous prenons le meme vol que vous, vous aller me reconnaitre a l aeroport car je porte toujours ma calotte blanche, et je fais toujours des farces, ce qui est de la plage si parfois les palapas son pas la, pas de probleme venez me voir, j ai de tres bon contact a l hotel, nous c est notre 5 iem voyage cette annee a cette hotel, au plaisir de ce rencontrer sylvain | | | À: Jobou · 30 décembre 2008 à 22:26 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 8 de 13 · 1 595 affichages · Partager suite a votre message, nous on as eu une semaine soleil mur a mur avec temperature de 26 a 30, 3 jours de bon vent c est tout, le reste etais parfais bien a vous sylvain | | | À: Loveboat30 · 31 décembre 2008 à 3:17 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 9 de 13 · 1 579 affichages · Partager Merci de prendre le temps de me répondre. Au plaisir de vous rencontrez. Bonne Année!! Joanne. | | | À: Frizi · 5 janvier 2009 à 19:36 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 10 de 13 · 1 486 affichages · Partager bonjour la troupe,  nous sommes un groupe composé de 8 adultes, 1 ado de 15 ans, un garçon de 10 ans et une petite fille de 5 ans. nous partons aussi le 22 janvier pour santa lucia. je suis heureuse de savoir qu'il va y avoir d'autre enfants que les miens a l'hotel. c'est notre premier voyage en famille. 
en espérant se rencontrer! amitié | | | À: Loveboat30 · 13 janvier 2009 à 19:55 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 11 de 13 · 1 349 affichages · Partager bonjour sylvain, nous serons du meme voyage. nous partons aussi le 22 janv. pour une semaine. nous partons mon mari, moi, les enfants accompagné des grands parents et un couple d'amis. ça fais du bien de savoir que le monde y retourne, ça veut donc dire que c'est bien comme place. c'est notre premiere et on est tout excités et nerveux a la fois, surtout avec les enfants...
au plaisir d'allez se chauffer la couenne bientot!!! | | | À: Elaine14 · 13 janvier 2009 à 21:42 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 12 de 13 · 1 339 affichages · Partager au plaisir de ce voir la bas, vous me reconnaitrer au check in avec ma calotte blanche, mettons c est mon repaire quand j arrive la bas, au plaisir de ce parler a bientot et surtout garder | | | À: Frizi · 13 janvier 2009 à 22:42 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay Message 13 de 13 · 1 334 affichages · Partager tout le monde part le 22 janvier, moi aussi mais au Mayanabo avec cubanair. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 835 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |