Recherche d'un oasis de paix à l'hôtel Playa Coronado (Panama) Docky · 28 septembre 2007 à 19:02 4 messages · 3 participants · 2 036 affichages | | | | 28 septembre 2007 à 19:02 Recherche d'un oasis de paix à l'hôtel Playa Coronado ( Panama) Message 1 de 4 · 2 032 affichages · Partager Je repars pour le Panama RD au Fêtes, en famille, pour la 4 ième fois, à la recherche d'un oasis de paix à la Playa Coronado soit un achat, une location ou autre alors si quelqu'un a des ''hints'', des ''insides'', des petits trucs là-dessus, j'aimerais les savoir avant mon départ...Merci à l'avance Docky P.S. Que de belles Plages | | | À: Docky · 28 octobre 2007 à 2:37 Re: Recherche d'un oasis de paix à l'hôtel Playa Coronado ( Panama) Message 2 de 4 · 1 931 affichages · Partager Salut on se retrouvera encore cette année... l'an passé aussi j'étais au Rd aux fêtes... on ne sest pas croisé peut-être cette année nous aurons la chance de jaser...
Espero que hablas bien español si quieres tener una casita en panama! Nos vemos pronto! | | | À: Docky · 12 novembre 2007 à 16:19 Re: Recherche d'un oasis de paix à l'hôtel Playa Coronado ( Panama) Message 3 de 4 · 1 863 affichages · Partager Bonjour Docky, Comment va ? Tu as recu les adresses des magasins d'articles de peche ? Pour ce qui est d'oasis de paix, je te conseille plutot San Blas, mais malheureusement pas pour l'achat car c'est un territoire indigéne qui ne se vend pas, enfin pas encore !!!! serge | | | À: Panamtours · 13 novembre 2007 à 2:11 Re: Recherche d'un oasis de paix à l'hôtel Playa Coronado ( Panama) Message 4 de 4 · 1 853 affichages · Partager Holà Sergio, Je connais San Blas que sur photos et à la playa Coronado il y a beaucoup de condos en construction à bon prix...car je voudrais m'acheter un bateau pour faire la pêche commerciale avec les touristes.... comme un certain Californien au Royal Decameron... BYe et Merci pour les adresses, j'irai les voir durant le temps des fêtes...Bye y hasta la vista... Buena Suerte Docky | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |