JLM7856 · 12 avril 2008 à 10:47 27 messages · 8 participants · 2 087 affichages | | | | À: PSI31 · 13 avril 2008 à 16:04 Re: Objectif visites des grands Canyons ( Etats-Unis) Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager C'est plutôt de Tehachapi qu'il faudrait parler pour les éoliennes dont tu parles | | | À: PSI31 · 13 avril 2008 à 16:10 Re: Objectif visites des grands Canyons ( Etats-Unis) Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager ok merci du tuyau, je suis en train de m'occuper des hotels. - Vaut-il mieux réserver sur le site de l'hotel US directement en $ ou payer sur un site français de type hotelclub ou Alibabuy ??
- Lorsque le site de l'hotel précise toutes les taxes ne sont pas incluses, quelles en sont les montants ?
- Frais bancaires obligatoires pour réglement en devises
LA question : est-ce que le cumul du 1 + 2 ne couvrent pas le différentiel prix France Vs prix US ??
Exemple : Ramada Hollywood :
- Direct sur le site de l'hotel "King size" : 275, 30$ donc 175.10€
- Alibabuy : 205, 98€
- Hotelclub.net : 229.15€
merci | | | À: JLM7856 · 13 avril 2008 à 16:32 Re: Objectif visites des grands Canyons ( Etats-Unis) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager moi je suis bien d'accord avec dommm63 et strimelp sur Phoenix. La dernière fois (il y a pas mal d'années) que je l'ai traversé en voiture cette ville immense étalée, étalée... sur maintenant au moins 100 km en est ouest et c'était pour le travail et pas la promenade, je me suis juré de n'y plus mettre les pieds de ma vie: pas d'intérêt, fatigue, perte de temps incroyable surtout pour un trajet découverte. En Amérique du Nord il y a pas mal de villes sans fin mais alors Phoenix... | | | À: JLM7856 · 13 avril 2008 à 16:51 Re: Objectif visites des grands Canyons ( Etats-Unis) Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager Bonsoir, Si tu fais une simulation de réservation, le montant des taxes est indiqué, il varie selon les états, par exemple sur le RAMADA HOLLYWOOD il est d'environ 14, 6%. Cette info apparait toujours en % ou en montant prècis sur tous les ites des hotels quand tu réserves. A savoir que tu peux annuler une réservation faite sur le site de l'hotel jusqu'à deux jours avant en règle génèrale sans frais. Patrick | | | À: PSI31 · 13 avril 2008 à 19:09 Re: Objectif visites des grands Canyons ( Etats-Unis) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager ok donc c'est moins cher de réserver directement sur le site de l'hotel
je viens de m'apercevoir que j'avais prévu de coucher à Barstow le dimanche. Est-ce que qqun sait si l'outlet est ouvert le dimanche ? | | | À: PSI31 · 14 avril 2008 à 8:09 Re: Objectif visites des grands Canyons ( Etats-Unis) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 729 affichages · Partager C'est plutôt parce que la Tehachapi Pass est + souvent citée comme lieu de référence pour cette zone.  Mais c'est bien le même endroit ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |