Objets trouvés de Turkish Airlines à Istanbul Rurub · 7 octobre 2019 à 14:39 23 messages · 8 participants · 2 017 affichages | | | | À: Bairrovoyage · 11 octobre 2019 à 21:55 Re: Objets trouvés de Turkish Airlines à Istanbul Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 254 affichages · Partager Votre collègue suisse peut-il nous expliquer comment les compagnies acheminent les bagages restés bloqués à une correspondance ? Par courrier postal ?
Michel | | | À: Tatra · 11 octobre 2019 à 22:21 Re: Objets trouvés de Turkish Airlines à Istanbul Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 243 affichages · Partager Cher Michel,
J'ai déjà fait un WhatsApp à lui!
Pour les bagages perdus ou égarés (qui suivent plus tard sans le passager), je crois savoir qu'il y ait un traitement spécial (comme pour le fret), mais je ne peux pas te dire qu'est-ce qui est différent (ou spécial) avec le scanning fret (p.e. point de vue détection des explosifs).
Ah, autre question à poser. Merci Chris | | | À: Tatra · 12 octobre 2019 à 15:21 Re: Objets trouvés de Turkish Airlines à Istanbul Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 212 affichages · Partager Bonjour,
J'ai demandé ce qui était possible de faire directement à leur service il y'a quelques semaines, et malheureusement ils ne peuvent pas envoyer de colis, quelqu'un doit impérativement récupérer l'objet au service des objets trouvé avec les documents nécessaires. Et les tous les transporteurs que j'ai contacté refusent d'envoyer un coursier à l'emplacement ET de leur confier les documents d'identification. Je suis un peu bloqué, d'où cet appel à l'aide un peu désespéré !
Mais encore une fois, je suis tout a fait preneur d'une solution alternative compte tenu des problèmes que ça semble poser à certains.
Ruben. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |