Je me plais de vous dire que l'OMS n'a aucun controle conernant les politiques d'un pays, si le pays en question décide de fermer ses frontières pour causes de pandémie et bien cela revient a dire que c'est ou sera leur décision.
Faut prendre en considération que pour fin de revenue (touristique) il ne serait pas de bonne augure pour eux de fermer leur frontière.
Les infirmières d'ici ne font que transmettre les informations reçues, point c'est tout, Personnellement j'aime mieux avoir en ma possession, un document attestant que j'ai reçu le vaccin en question, que de me faire mettre en quarantaine, par une décision administrative.
Rappelez-vous on a interdit l'accès a de boeufs, de porc, de poulet et j'en passe dans certains pays. Alors pourquoi pas l'etre humain,
Je vois mal mon gouvernement autorisé des touristes venant d'un pays infesté par le cholera.
Alors on relaxe et on s'informe et on arrete de dire n'importe quoi sur le dos des personnes qui travaillent dans le milieu hospitalier,
Nous n'avons qu'a contacté les ofiices de tourisme concernant les pays que nous avons l'intention de visiter, Elles sont faciles a trouvé via le net.
N'en déplaissent a vous tous ou certains, le probleme, soyons logique ne vient pas de nos infirmières, qui soit dit en passant on fait un excellent travail, mais bien de la mise en place du fonctionnement des procédures se rapportant a la vaccination. De plus un manque flagrant d'information,
Alors pourquoi Sant.
Canada ne nous donnerais pas les infos, concernant les autres pays, Facile ON ESSAIE........ faite le 1, faite le 2 pour savoir si vous avec été vacciner au bras gauche, le 3 si c'est le droit ect......