Bonjour,
Je suis étudiant et avec une amie nous sommes actuellement en train de monter un projet (subventionné par des bourses!) afin de pourvoir être "observateur" (1er expérience d'où cet approche) d'une ONG au
mozambique de préférence sur des thèmes concernant l'éducation mais l'humanitaire en général nous interesse. Nous avons pour ambition d'informer les gens sur les difficultées que rencontre le
mozambique, qui est très peu médiatique, à travers une expo photos, un reportage, un site internet ainsi que la rencontre avec des collégiens, lycéens français.
Si vous avez des infos qui pourrai nous aider, une expérience dans l'humanitaire au
mozambique, des contacts ou tout type de conseil!
Merci