Observation des oiseaux à Cuba Azalée2 · 9 décembre 2008 à 11:52 7 messages · 2 participants · 4 354 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 11:52 Observation des oiseaux à Cuba Message 1 de 7 · 4 344 affichages · Partager Bonjour, Mon conjoint et moi prévoyons aller à Varadero en hiver. Nous souhaitons faire de l'observation d'oiseaux. Connaissez vous un guide qu'on pourrait contacter à Varadero ? Merci. | | | À: Azalée2 · 10 décembre 2008 à 2:07 Re: Observation des oiseaux à Cuba Message 2 de 7 · 4 287 affichages · Partager allo, je ne connais pas de guide pour varadero..mais un endroit ou il y a plusieurs oiseaux...est cayo coco pensons y aller en mars 2009.......parce que l'an passé nous sommes allée a cayo guillermo et mon copain n'a pas pris un guide et il regrette alors cette année il veut y retourner...Si jamais cayo coco vous intéresse faites moi signe et je demanderais a mon conjoint de me trouvé le nom et les coordonnées du guide....la je ne peux lui demander il travaille de nuit!!!!! | | | À: Lapélo · 10 décembre 2008 à 2:43 Re: Observation des oiseaux à Cuba Message 3 de 7 · 4 267 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Effectivement à Cayo Coco nous avons eu un guide très expérimenté lorsque nous y sommes allés il y a quelques années. Mais cette année nous prévoyons aller à Varadero. Merci encore. | | | À: Azalée2 · 10 décembre 2008 à 2:49 Re: Observation des oiseaux à Cuba Message 4 de 7 · 4 264 affichages · Partager si jamsi j'entend parler d'un nom je te reviens mon chum va souvent sur les forums d'ornithologie alors...et est-ce que tu te souviens du nom de ton guide a cayo coco.....
moi je crois qu'il y a paulino ou robio??? mais mon chum lui le sais!!!!
bonne recherche | | | À: Lapélo · 10 décembre 2008 à 21:13 Re: Observation des oiseaux à Cuba Message 5 de 7 · 4 216 affichages · Partager Rebonjour !
C'était Paulino, un excellent guide et très gentil homme. Si ton copain connait un guide à Varadero laisse nous le savoir.
Merci. | | | À: Azalée2 · 22 décembre 2008 à 22:09 Re: Observation des oiseaux à Cuba Message 6 de 7 · 4 041 affichages · Partager Allo, mon chum a fait quelques recherche dans les forums oiseaux et il n'a rien trouvé pour un guide a varadero......décolée.......
Mais la il voulais savoir quelle langue parle Paulino????Et s'il faut rentrer en contact avec lui du québec ou seulement rendu a destination....se sera pour lui son deuxieme voyage dans le sud et son premier a faire un excursion!!!!!
merci | | | À: Lapélo · 23 décembre 2008 à 0:08 Re: Observation des oiseaux à Cuba Message 7 de 7 · 4 034 affichages · Partager Bonjour,
Le guide Paulino parle anglais. Je n'ai pas son adresse de courriel mais vous pouvez le rejoindre à l'Hôtel Tryp Cayo Coco. Peut-être que si vous écrivez à cet hôtel ils vont lui transmettre votre message. Rendu sur place vous pourrez le contacter par téléphone aussi. Bonnes vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |