Mimal · 29 février 2016 à 13:17 4 messages · 4 participants · 840 affichages | | | | 29 février 2016 à 13:17 Observer l'orignal en Gaspésie Message 1 de 4 · 836 affichages · Partager bonjour, nous nous rendons vers Matane, en Gaspésie de mi mai à mi juin cette période est elle propice à rencontrer l'orignal ? et à quel endroit ? dans quel parc ? Mercu | | | À: Mimal · 29 février 2016 à 14:57 Re: Observer l'orignal en Gaspésie Message 2 de 4 · 807 affichages · Partager | | | À: Mimal · 29 février 2016 à 15:14 Re: Observer l'orignal en Gaspésie Message 3 de 4 · 806 affichages · Partager Salut, Pour voir les orignaux en Gaspésie, je te recommande de suivre un guide naturaliste (je pense qu'il y a des ''visites guidées'' dans le Parc de la Gaspésie!! Tu augmenteras tes chances d'en voir!! Puis si la chance n'est pas avec toi, tu peux te ''consoler'' en allant les voir au Bioparc de la Gaspésie ( bioparc.ca/animaux/orignal/ ) | | | À: Mimal · 29 février 2016 à 16:27 Re: Observer l'orignal en Gaspésie Message 4 de 4 · 793 affichages · Partager Bonjour. Très forte probabilité d'en rencontrer en faisant la promenade du mont Lafforce dans le PN de Gaspésie. Tout le parcours est dans leur "garde manger". Cf mon blog. | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |