Obtenir une carte d'artiste au Cameroun? Gero88 · 8 juillet 2009 à 22:57 3 messages · 3 participants · 3 304 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 22:57 Obtenir une carte d'artiste au Cameroun? Message 1 de 3 · 3 302 affichages · Partager JE VOUDRAIS ETABLIR 1 PASSPORT ET POUR CE FAIT JE VEUX METTRE COMME PROFESSION ARTISTE MAIS POUR L'INSTANT JE N'AI DE CARTE D'ARTISTE J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR ETABLIR UNE CARTE D'ARTISTE. J'AI UNE MAQUETTE D'UN TITRE ET UNE MAQUETTE DE 15 INSTRUS POUR MON 1er OPUS SOLO. POURAI-JE AVOIR LA CHANCE D'AVOIR CETTE CARTE OU UN DOC QUI CERTIFIE QUE JE LE SUIS ????????? httpkrol-p-officiel.skyrock.com | | | À: Gero88 · 13 juillet 2009 à 13:02 Re: Obtenir une carte d'artiste au Cameroun? Message 2 de 3 · 3 231 affichages · Partager salut il faut te rendre au ministere de la culture la bas tu auras tous les renseignements possible | | | À: Biloa123 · 29 août 2009 à 15:55 Re: Obtenir une carte d'artiste au Cameroun? Message 3 de 3 · 3 072 affichages · Partager salut, Travaillant trés souvent avec des artistes, j'ai eu ces souçis il y a bien deu temps; mais now tu n'as pas à t'inquieter car sur le passeport on ne met plus la profession. Bien plus tu peux te faire établir un certificat de statut d'artiste aupres d'une structure de management et ensuite te faire immatriculer à la socam, voila que devient officielement artiste  math | Discussions similaires sur le Cameroun: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |