Obtenir un certificat d'hébergement pour visiter sa famille en France? Sosilyes · 8 juin 2010 à 10:17 5 messages · 5 participants · 3 913 affichages | | | | 8 juin 2010 à 10:17 Obtenir un certificat d'hébergement pour visiter sa famille en France? Message 1 de 5 · 3 911 affichages · Partager salut.. ses possible de obtenir un hébergemen pour la france. je dois visiter ma famille en france pour le mois de juillet a marseille.. et j ai besoint de certificat de hebergement pour le consulat de france en algerie.. ci vous pouver m aider voila mon num : 213777826918 merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sosilyes · 8 juin 2010 à 13:01 Re: Obtenir un certificat d'hébergement pour visiter sa famille en France? Message 3 de 5 · 3 793 affichages · Partager Un membre de ta famille doit aller te la faire a la mairie de marseille et a paris c est 45euros a marseille je ne sais pas.Tu va t installer en france? | | | À: Airalgerie · 8 juin 2010 à 13:27 Re: Obtenir un certificat d'hébergement pour visiter sa famille en France? Message 4 de 5 · 3 791 affichages · Partager meme prix partout en france, y a pas des regles differents par ville ou departement | | | À: Sosilyes · 8 juin 2010 à 22:34 Re: Obtenir un certificat d'hébergement pour visiter sa famille en France? Message 5 de 5 · 3 771 affichages · Partager Vue ton âge (tu es mineur) il n'y a que ta famille proche qui peut te délivrer ton certificat d'hébergement, mais encore faut-il que tu obtiennes un visa ce qui m'étonnerait fort !
LILI | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |