
salut !!
Je crois bien que de passer de l'argent autre que des devises, est interdit par les gouvernements dirigeants de cette monnaie !! genre Dinar/Diram/UM/Fr cfa et autres !! c'est surtout pour la fausse monnaie et pour la récuperation des vieux billets quand il y a changement !!
Donc le Dinar Algerien, doit rester en
Algerie, et pas courir dans les poches de trafiquants de monnaies-devises !!
Un message comme ça, ce n'est que de l'incitation à tricherie de monnaies !!
Fais gaffe les flics sont en train de sonner à ta porte !!
PAPY