Obtenir une extension de visa d'un mois en Thaïlande? Wiwid · 21 novembre 2010 à 11:09 4 messages · 3 participants · 1 320 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 11:09 Obtenir une extension de visa d'un mois en Thaïlande? Message 1 de 4 · 1 320 affichages · Partager J'ai un visa de 2 mois... je veux une extention de visa d' 1 mois. Je voudrais savoir si cette extention n'est possible qu'a Bangkok car je serai dans la region de TRAD a Ko-Chang... y'a t'il un bureau Thai immigration police a Trat pour faire cette demarche ? merci | | | À: Wiwid · 21 novembre 2010 à 13:07 Re: Obtenir une extension de visa d'un mois en Thaïlande? Message 3 de 4 · 1 296 affichages · Partager J'ai un visa de 2 mois... je veux une extention de visa d' 1 mois. Je voudrais savoir si cette extention n'est possible qu'a Bangkok car je serai dans la region de TRAD a Ko-Chang... y'a t'il un bureau Thai immigration police a Trat pour faire cette demarche ? merci 
Bonjour
Tu peux faire l'extension de 30 jours dans n'importe quel bureau d'immigration.Demande a ton hotel ou autre ou est le plus proche. Le cout est de 1900 ou 1950 Baht je ne me souviens plus.
Bon séjour | | | À: Cedxxxiv · 22 novembre 2010 à 7:01 Re: Obtenir une extension de visa d'un mois en Thaïlande? Message 4 de 4 · 1 235 affichages · Partager Merci... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |