Hello les forumeurs,
Actuellement en train de me balader de ci de là, mi mai j'arrive au
Chili pour aller rider un peu en
amerique du sud. Le probleme est : je n'ai pas le permis moto (uniquement le permis voiture) ce qui n'a pas posé beaucoup de probleme en
asie du sud est (
Quoi ? Quoi ? Tu veux 10USD sinon je vais au poste ? Mais regarde mon ami, je n'ai que 3USD dans ma poche, allez je dois avoir 1USD en rab quelque part, et merci ;)) risque de m'en poser plus dans certains pays comme le Chilli.
Mon plan serait de passer le dit permis, dans un des pays du coin, sachant que j'ai un mois avant de commencer le road trip.
Au niveau du
Chili, j'ai regardé sur le net et suit tomber sur un site (info de 2009 je crois) qui disait que des francais allaient au
chili pour passer le permis becane car moins cher, mais à part cela, rien de bien transcendant. J'ai recupere toutes les informations sur comment passer le permis en tant que Chilien ou resident, mais il me manque l'essentielle qui est : est ce que je peux passer le permis avec juste un visa touristique ?
Si quelqu'un à une idée, cela m'interesse, sachant qu'il doit me falloir un permis internationnal pour les autres pays.
J'etais par ailleurs tombe sur une info comme quoi au
pérou, je pouvais torcher le tout en une semaine, montre en main, meme en ayant un visa touristique, est ce que des personnes ont des informations la dessus ?
Merci d'avance,