M16 · 22 janvier 2013 à 9:42 4 messages · 4 participants · 1 373 affichages | | | | 22 janvier 2013 à 9:42 Obtenir un visa pour la Birmanie en arrivant à Bangkok Message 1 de 4 · 1 369 affichages · Partager Bonjour j'arrive le 12 avril à Bangkok, et je voulais savoir si sur place il était difficile et combien de temps cela prennait pour obtenir un visa pour la birmanie ??? est-ce carréement possible d'aller directement à la frontière et de l'obtenir sur le moment? quelle serait la meilleure solution selon vous? | | | À: M16 · 22 janvier 2013 à 12:34 Re: Obtenir un visa pour la Birmanie en arrivant à Bangkok Message 2 de 4 · 1 357 affichages · Partager Sur le site de Air Asia, on parle d'un E visa pour la Birmanie avec une procédure à faire depuis chez soi.Si cela est vrai, pas belle la vie ? | | | Est-ce que le E-Visa pour la BIRMANIE via Air Asia est valable? je n'ai jamais entendu parler de ce moyen pour obtenir un visa et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce service s'il vous plait?
à tous: comment avez-vous obtenu votre visa pour birmanie? un site internet s'occupant de la transacation à conseiller?
Merci | | | Bonjour,
Je pars en février pour Bangkok et je ferai mon visa pour la Birmanie à Bangkok et j'ai prévu 1 à 2 jours sur place pour le faire par une agence près de mon hôtel et dont je connais la compétence. Pour vous, le problème est que le 12 avril est en plein nouvel an thaï et je ne sais si cela sera aussi facile à ce moment là, avec peut être une fermeture de certaines administrations... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |