Bonjour à tous, J'ai besoin d'un visa pour la chine avec mon passeport Français et j'habite à Montréal. Je suis aussi citoyen canadien mais mon passeport CAN est expiré.
LeT0C · 6 novembre 2013 à 12:56 · 6 participants · 3 902 affichages
Nous sommes en train de préparer un tour du monde pour 2014 et nous nous heurtons au problème du visa pour la Chine. Nous n'avons pas la possibilité de le retirer en France avant de partir car la Chine arrive après 6 mois de trajets (on a essayé de tourner...
Visachinois · 7 juin 2012 à 18:46 · 5 participants · 6 776 affichages
Je suis actuellement étudiant, en france, je suis de nationalité marocaine mais je possède une carte de rédent francais. je souhaite allez visiter la chine au moi d'aout. es'ce que avec mon passeport marocain et ma carte de résident francaise en sachant...
Aureliawbkl · 10 février 2017 à 8:17 · 10 participants · 2 336 affichages
Je souhaiterai savoir si il est posible d'avoir un Visa chinois avec un nouveau passeport, car sur le site du consulat chinois de France il est écrit que "sa validité doit être d'au moins 6 mois à compter du jour de la demande". Merci pour vos potentiels...
NatachaP · 14 octobre 2010 à 22:08 · 5 participants · 5 346 affichages
J'ai entendu dire qu'il faut 2 pages disponibles dans le passeport pour obtenir un visa pour la Chine. Ces 2 pages doivent-elles être face à face ou bien n'importe où dans le passeport? Merci
Lilirosalila · 20 septembre 2016 à 19:34 · 2 participants · 968 affichages
J'ai lu plusieurs discussions sur ce sujet mais celles-ci commençant à dater et un réceptif chinois m'ayant alerté quant aux difficultés susceptibles d'être rencontrées... Quelqu'un serait-il en mesure de me confirmer: - qu'il est toujours possible d'obtenir...