Kenzadz · 15 septembre 2010 à 17:22 8 messages · 4 participants · 3 084 affichages | | | | 15 septembre 2010 à 17:22 · Modifié le 15 sep. 2010 à 18:04 Obtenir un visa pour étudier au Bangladesh depuis le Maroc? Message 1 de 8 · 3 072 affichages · Partager Bonjour Je suis algérienne et je pense d'aller aux bangladesh pour continuer mes études (j'ai reçu une invitation de la bas), et puisqu'il ya pas d'embassde du bangladesh ici, je pense d'aller par le maroc pour faire le visa Donc est que c'est possible de le faire et ça prends combien de temp pour le obtenir !! Aidez moi s'il vous plait c'est urgent | | | Annonce · Sponsorisé | | | les visas sont délivrés dans ton pays de résidence. C'est la règle, en générale. Venir au Maroc pour une algérienne me paraît un choix délicat avec une frontière fermée. A Alger, il y a l'ambassade de Bangladesh, voici l'adresse : 140, avenue des Frères Oughlis Maouradie Le Golf, Alger | | | À: 3agrab · 15 septembre 2010 à 17:48 Re: Obtenir un visa pour étudier au Bangladesh depuis le Maroc? Message 3 de 8 · 3 026 affichages · Partager non cette embassade est fermé depuis 1990   a cause de le terrorism | | | renseigne toi auprès votre Ministère des Affaires Étrangère à Alger s'il n'y a pas une représentation de ce pays à Alger. Une représentation a pour mission d'accomplir les formalités du consulat absent, à priori. | | | je t'ai envoyé l'adresse et le telephone de l'ambassade du bangladesh a Rabat, aucune personne sur le forum ne pourra être à la place d'un consulat ou d'une ambassade. ça va te couter le prix d'un appel telephonique. | | | Hallo et bonjour Pourkoi etudier a Bangladesch? En Algerie, ily a pas mal des Uni connus et les Circonstances sont mieux que Bandladesch? Essaye par ex d etudier en France si tu ne veux pas rester enh Algerie chere soeur, c est mieux pour toi de rester chez toi en Algerie. | | | coucou simo  jai besoin de ton aide
s'il te plait dit moi si c'est possible pour moi d'acheter un billet pour le bangladesh aux maroc en tant qu'algérienne et si tu peux s'il te plait passe moi les numéros d'agence de voyage marocaine ou je peu acheter ce billet
et aussi les prix d'hôtels de rabat si c'est possible
salam | | | tu peux l'acheter au Maroc oui, pour avoir les prix donne moi tes dates & je te donne les prix en dirhams Marocains, ça sera un billet via agence web, si tu veux le prendre d'une agence de voyage il sera un peu plus cher (frais d'agence bien sûr).
Tu cherche à aller depuis le Maroc (aller simple) ou un aller / retour ?????
tu cherche quel type d'hôtels à rabat et pour combien de temps? nombre d'ètoiles ? pour une ou deux personnes ? deux filles ? un couple marié ? un couple non marié ? etc etc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |