Je serai en Thaïlande entre mi octobre et mi décembre avant de me rendre en Inde. Quelqu'un aurait-il des informations récentes sur l'obtention d'un visa indien à Bangkok (durée, délai, pièces à fournir, tarif...). Avec mes remerciements
Je suis à Bangkok et j'aimerais faire mon visa pour l'inde sur place. J'ai lu quelques procédures (site officiel + forum) mais un peu anciennes et "j'ai entendu dire" qu'il y avait des modifications récentes. Quelqu'un peut-il me confirmer si ces bruits...
Je suis de nationalité française itinéraire de voyage reunion inde Thaïlande Vietnam quel formalité remplir pour un changement d' avion en inde et bangkok dans la journée même merci
Cshabou · 7 septembre 2019 à 15:51 · 4 participants · 575 affichages
Je n'arrive pas a trouver un vol multi destinations pas trop cher, pour aller d'abord en Inde passer trois semaines, puis revenir de BKK a Paris. Un billet aller-retour Paris-Bangkok est bien moins cher. Qui sait si la demande de visa pour l'Inde, avec...
Cristoph · 14 janvier 2019 à 21:32 · 3 participants · 625 affichages
Je suis inde pour un stage de 6 mois par AIESEC. Et je compte me rendre en thaillande pour un sejour touristique Est il possible pour moi d'obtenir le visa de la thailande depuis l'inde