bonjour, je suis actuellement aux philippines et je voudrais aller passer deux semaines en Inde, est ce que l'ambassade d'inde de manille peut me délivrer mon visa ou il faut que je demande à l'ambassade d ind à paris ? merci
super, sans doutes la meilleure formule, surtout s' il y a des enfants, des jeunes de ton âge peut-être dans cette famille en tous cas bien mieux que ce que je te suggérais... (envisager une pension au tarif dégressif)
c'est un couple d'une trentaine d'années avec des petits de 4-5 ans, et plein de cousins apparemment j'avais pas pensé à demander une pension à tarif dégressif, merci pr le tuyau (je paye 4500 pesos par mois)
quiproquo, tu n' y es pas....par pension dégressive, j' entendais + longtemps tu restes, dans une pension ou petit hôtel, et moins tu payes par jour... mais là où tu es, avec une famille, c' est bien mieux, et ce n' est pas cher, ne va surtout pas à présent rechigner, vouloir payer moins...
Ellypse · 8 août 2008 à 21:19 · 4 participants · 5 739 affichages
Je sais que la discussion a deja été abordé mais sans réponse précise, et encore moins avec la nouvelle législation. je n'arrive pas a joindre l'ambassade de chine en france pour savoir si il peuvent me faire un visa en inde, depuis quinze jours c'est...
Tenzinsakado · 16 décembre 2019 à 9:13 · 2 participants · 550 affichages
Ne trouve pas de post récent sur le sujet... je devrais me rendre un mois de février au Sri Lanka pour un mois et je préférais obtenir mon visa pour l’Inde depuis l’ambassade de l’Inde à Colombo ou tout autre consulat sur l’île. Premièrement: est ce possible...
Eldudi40 · 30 juillet 2013 à 10:19 · 6 participants · 3 018 affichages
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont récemment (et j'insiste, les informations sur le forum étant plutôt vieilles et les choses bougent vite dans ce domaine) fait leurs Visa d'1 mois pour l'Inde depuis Kathmandou ou Jakarta. Outre le prix...
Gontran789 · 21 février 2012 à 10:52 · 3 participants · 3 813 affichages
A partir de septembre 2012, je passerai trois mois au Maroc avant d'envisager un séjour de quatre ou cinq mois en Inde. Je ne peux donc pas faire mon visa indien en France avant de partir, car il expirerait avant la date à laquelle je souhaite terminer...
Sossoo · 21 novembre 2010 à 18:53 · 2 participants · 2 165 affichages
Je réside à Dhaka (Bangladesh) et souhaite me rendre en vacances en Inde. Savez vous s'il est possible de demander un visa de tourisme pour l'Inde depuis Dhaka sans passer par les bureaux VFS? Merci pour votre aide!