Obtenir un visa pour le Kenya à la frontière éthiopienne? Frédé44 · 1 janvier 2011 à 12:17 4 messages · 2 participants · 2 125 affichages | | | | 1 janvier 2011 à 12:17 Obtenir un visa pour le Kenya à la frontière éthiopienne? Message 1 de 4 · 2 116 affichages · Partager Bonjour a tous et bonne annee
Juste pour planifier mon parcour en ethiopie et savoir si je suis oblige de passer par la capital, es-t-il possible d avoir le visa du kenya a la frontiere de l' ethiopie? Il semblerai que oui mais, mes sources date un peu...
Merci
Fred | | | À: Frédé44 · 1 janvier 2011 à 13:27 Re: Obtenir un visa pour le Kenya à la frontière éthiopienne? Message 2 de 4 · 2 104 affichages · Partager Salut, j'y étais en novembre dernier. Frontière très calme, formalité rapide et classique (une feuille à remplir, argent du visa et mini fouille des bagages). Je reste à ta disposition. | | | À: Karencheryl · 20 janvier 2011 à 15:59 Re: Obtenir un visa pour le Kenya à la frontière éthiopienne? Message 3 de 4 · 2 025 affichages · Partager Bonjour karenchery, Je suis actuelement a addis ababa, et je m apprette a aller au kenya, aussi j aurai quelques questions, Faut t il une autorisation pour aller dans le sud du pays? Quel itineraire a tu pris, et si par hasard tu aurrai quelques indication touristique a me donner... Merci Fred
| | | À: Frédé44 · 20 janvier 2011 à 18:45 Re: Obtenir un visa pour le Kenya à la frontière éthiopienne? Message 4 de 4 · 2 019 affichages · Partager Salut, Pas besoin d'autorisation si tu te diriges vers Moyalé. Je t'avoue que je n'ai pas fait de tourisme entre Addis et la frontière. J'ai pris le bus direct jusqu'à Moyalé (qui fait quand même une pause nocturne à Dilla). Arrivé à la frontière, tu as le choix entre dormir côté éthiopien ou côté Kényan. Première option plus agréable car plus d'"infrastructures" (apprécie les guillemets...), la seconde plus roots mais beaucoup plus marrante et qui présente l'avantage d'être sur place pour prendre le "bus" (idem...) vers le sud. Si tu veux d'autres renseignements... | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |