Où obtenir un visa de quarante-cinq jours pour l'Indonésie? Fredeutch · 2 mai 2010 à 18:46 5 messages · 4 participants · 1 279 affichages | | | | 2 mai 2010 à 18:46 Où obtenir un visa de quarante-cinq jours pour l' Indonésie? Message 1 de 5 · 1 277 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Je pars un mois et demi en Indonésie cette été, et je voudrais savoir ou dois-je faire mon visa? en France ou à l'arrivée en Indonésie?
Merci de votre attention
Fréd | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredeutch · 2 mai 2010 à 19:00 Re: Où obtenir un visa de quarante-cinq jours pour l' Indonésie? Message 2 de 5 · 1 272 affichages · Partager ... Je pars un mois et demi en Indonésie cette été, et je voudrais savoir ou dois-je faire mon visa? en France ou à l'arrivée en Indonésie?
VAO por touriste 30 j pour 25 US$ non modifiable donc visa avant ( France ou pays voisin) donné pour 60 j | | | À: Fredeutch · 3 mai 2010 à 17:16 Re: Où obtenir un visa de quarante-cinq jours pour l' Indonésie? Message 3 de 5 · 1 206 affichages · Partager Bonjour,
nous partons à Bali en septembre prochain et on nous a dit que nous pouvions nous procurer le visa sur place, à l'aéroport de Denpasar. | | | À: Gripette44 · 3 mai 2010 à 17:27 Re: Où obtenir un visa de quarante-cinq jours pour l' Indonésie? Message 4 de 5 · 1 205 affichages · Partager Bonjour,
nous partons à Bali en septembre prochain et on nous a dit que nous pouvions nous procurer le visa sur place, à l'aéroport de Denpasar.
Oui pour les touristes, comme indiqué précedement, VAO (visa on arrival) 30j pour 25 US$ ou 7 j pour 10 US$ | | | À: Michelzen · 24 mai 2010 à 20:09 Re: Où obtenir un visa de quarante-cinq jours pour l' Indonésie? Message 5 de 5 · 1 067 affichages · Partager Bonjour,
Je vais également en Indonésie cet été, du 16 juillet au 15 août (30 jours tout juste), j'aurais aimé savoir s'il fallait des documents spécifiques autres que le passeport, pour l'obtention d'un visa à l'arrivée.
Merci ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |