Obtenir un visa de résident temporaire pour le Chili depuis la France? Franchute76 · 3 mars 2011 à 19:53 23 messages · 6 participants · 8 674 affichages | | | | À: Zitoune · 12 janvier 2012 à 16:43 Re: Obtenir un visa de résident temporaire pour le Chili depuis la France? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager Re: [Franchute76] Obtenir un visa de résident temporaire pour le Chili depuis la France? ( en réponse à... )6 mars 2011 à 15:52 Répondre
C'est une solution, mais là aussi ne rève pas trop, sans argent, ça va être difficile d'en trouver une pour te marier ! Le choc culturel entre un Français et une Chilienne (quelquesoit la classe sociale) est parfois énorme, il ne faudra pas sous estimer cet aspect
Je ne suis pas en accord avec cette afirmation, je suis mariè depuis 13 ans a une Chilienne, et justement nos differences culturel a enrichi nos vies je suis franco- Suisse, et elle est devenue egalement et francaise et Suissesse nous vivons en europe et elle ne veux absolument pas retourner vivre au Chili au contraire de moi qui suis entrain de crèe une entreprise a vocation commerciale en lien directe avec le Chili.
Comme quoi soit vous vous etes tromper ou qu'il y as toujours une exeption quelque part.
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurent575 · 12 janvier 2012 à 18:40 Re: Obtenir un visa de résident temporaire pour le Chili depuis la France? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager Comme quoi soit vous vous etes tromper ou qu'il y as toujours une exeption quelque part
Vous êtes mieux placer que quiconque pour répondre à cette cruciale interrogation. Pour ma part, toute affirmation n'est pas parole du bon dieu et heureusement qu'il existe une diversité extrême de situation dans les couples mixtes Franco/Chiliens. Je me base seulement sur mon expérience de vie de 16 ans au sein de la société Chilienne, émaillée d'avoir connu beaucoup de couples mixtes. Désolé que ma réflexion ait pu vous blesser | | | À: Kalchaqui · 12 janvier 2012 à 20:34 Re: Obtenir un visa de résident temporaire pour le Chili depuis la France? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Non il n'y as pas de mal. cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |