Durciseur · 11 avril 2006 à 19:49 2 messages · 2 participants · 5 418 affichages | | | | 11 avril 2006 à 19:49 Message 1 de 2 · 5 417 affichages · Partager salut je jeune tres sympa depuis 2004 j'ai decide de connaitre la suisse mais je n'arrive pas obtenir le visa c'est pour cela je cherche de l'aide au prêt des gens qui peu m'aide j'ai mon l'argent c'est le visa qui me menque aidée svp | | | Bonjour, j'ai 17ans, je prépare un cap coiffure que je passe en juin 2008 et avec mon copain on aimerais s'installé en suisse l'année prochaine.Je me pose beaucoup de question pour l'administration, pour le travail etc ! svp aidez moi ! dite moi si vous etes parti habité la bas toutes les démarche qu'il a fallut que vous fassiez.
merci beaucoup | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |