|  |  |
 | | | | Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? GabrielleL · 10 octobre 2008 à 3:39 · Une photo 11 messages · 5 participants · 4 830 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 3:39 Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? Message 1 de 11 · 4 749 affichages · Partager bonjour, je prévois aller en thaïlande en mars prochain et mon copin avec qui j'irais a un dossier criminel (erreure de parcour..) je sais qu'il faut un certain visa pour entrer en thaïlande, donc je voulais savoir si s'était possible d'y aller quand même, d'avoir ce visa, même avec ce maudit dossier  Merci beaucoup :) Bonne journée à tous!!! Image attachée: | | | À: GabrielleL · 10 octobre 2008 à 6:17 Re: Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? Message 2 de 11 · 4 691 affichages · Partager Bonjour,
Soit votre ami est recherche, et la rien n'est envisageable, ou alors il a juste ce qu'on appellerait en France un casier judiciaire, et la sauf si c'est quelque chose de particulierement grave, seuls a ma connaissance les Etats-Unis et le Canada posent un probleme.
Michel | | | À: GabrielleL · 10 octobre 2008 à 7:58 Re: Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? Message 3 de 11 · 4 657 affichages · Partager Moi je suis étonné de voir le nombre de messages traitant de ce sujet.  Mais qu'est-ce donc que ce fameux "dossier criminel" au Canada? | | | À: Thv2001be · 11 octobre 2008 à 0:19 Re: Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? Message 4 de 11 · 4 534 affichages · Partager Un dossier criminel est la même chose qu'un casier judicière lol MErci beaucoup pour vos réponses et non lol mon copin n'est pas rechercher. Bon je vais essayer d, avoir un visa merci encore !:) | | | À: Thv2001be · 11 octobre 2008 à 1:27 Re: Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? Message 5 de 11 · 4 535 affichages · Partager "Dossier criminel" et puis "Lettre de cachet", çà ne fait pas très moderne tout çà...
Après, en cas de problème grave, on refile le bonhomme en douce au voisin qui se charge de le faire "disparaître" (non sans l'avoir torturé) ! | | | À: GabrielleL · 11 octobre 2008 à 6:16 Re: Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? Message 6 de 11 · 4 519 affichages · Partager Bonjour,
L'ambiguite avec cette affaire de ' dossier criminel' est que vous employez au Canada 'crime' non pas dans le sens qu'il a en francais mais dans celui donne aux Etats-Unis.
il n'y aura aucun probleme pour le visa.
Michel | | | À: Tatra · 12 octobre 2008 à 1:40 Re: Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? Message 7 de 11 · 4 474 affichages · Partager salut michel, merci beaucoup pour cette réponse qui me remet de bonne humeur :)! Complètement daccord avec toi lorsque tu dit qu'on ne devrait pas employer le mot crime surtout dans son cas... longue histoire Merci encore :)!! Gabrielle | | | À: Tatra · 12 octobre 2008 à 9:10 Re: Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? Message 8 de 11 · 4 460 affichages · Partager Bonjour,
L'ambiguite avec cette affaire de ' dossier criminel' est que vous employez au Canada 'crime' non pas dans le sens qu'il a en francais mais dans celui donne aux Etats-Unis.
il n'y aura aucun probleme pour le visa.
Michel
Pareil pour la Thailande ou un depassement de visa est CRIMINAL OFFENCE ! | | | À: Bulleur · 12 octobre 2008 à 9:13 Re: Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? Message 9 de 11 · 4 459 affichages · Partager Bonjour,
Ni conduire en etat d'ivresse ni depasser la duree d'un visa ne sont des crimes, si on s'exprime en francais. C'est un malentendu de traduction.
Michel | | | À: Tatra · 12 octobre 2008 à 20:19 Re: Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? Message 10 de 11 · 4 436 affichages · Partager Exactement :) Mais je pensais qu'on ne pouvais pas voyager avec un casier judicière lol je ne comprend plus rien mais vu vos messages je vais tenter ma chance :) Merci beaucoup ! Gabrielle | | | À: GabrielleL · 12 octobre 2008 à 20:22 Re: Obtenir le visa pour la Thaïlande avec un dossier criminel? Message 11 de 11 · 4 338 affichages · Partager Bonsoir,
' Mais je pensais qu'on ne pouvais pas voyager avec un casier judicière lol je ne comprend plus rien mais vu vos messages je vais tenter ma chance :) Merci beaucoup !'
Avoir un casier judiciaire c'est avoir ete juge, condamne et avoir regle sa dette, non ? Alors quel sens aurait une peine supplementaire de limitation de liberte ?
Aux yeux de la conception europeenne du droit, ce serait parfaitement illegitime.
Michel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 672 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |