| Obtenir le visa touristique pour la Syrie à l'aéroport de Damas? Peristrema · 2 mars 2010 à 23:51 5 messages · 3 participants · 3 131 affichages | | | | 2 mars 2010 à 23:51 Obtenir le visa touristique pour la Syrie à l'aéroport de Damas? Message 1 de 5 · 3 131 affichages · Partager On m'a dit qu'il est possible obtenir un visa touristique pour la Syrie pour les citoyens de l'UE à l'aéroport de Damas. Il est vrai?, Ou il y a que demanderer le visa au pays d'origine. [Pardonez-moi par mon français, je suis en train d'apprendre son lange  ] | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Peristrema · 3 mars 2010 à 7:15 Re: Obtenir le visa touristique pour la Syrie à l'aéroport de Damas? Message 2 de 5 · 3 113 affichages · Partager Bonjour,
A supposer que ce soit possible - ce qui n'est pas le cas officiellement - il faudrait convaincre l'agent d'enregistrement pour monter dans l'avion ; et ça ce n'est pas gagné.
Michel | | | À: Peristrema · 10 mars 2010 à 22:20 Re: Obtenir le visa touristique pour la Syrie à l'aéroport de Damas? Message 3 de 5 · 3 014 affichages · Partager j'ai pris un vol pour Damas en novembre dernier. A l'enregistrement des bagages, ils vérifient que vous avez le visa. Au départ de Paris, ce n'est donc pas possible d'embarquer sans le visa. Mais d'ailleurs ?
Galerie photo : www.flickr.com/.../biranbig/sets/72157 | | | À: Biranbig · 11 mars 2010 à 6:29 Re: Obtenir le visa touristique pour la Syrie à l'aéroport de Damas? Message 4 de 5 · 3 003 affichages · Partager Bonjour,
Au départ de Paris, ce n'est donc pas possible d'embarquer sans le visa. Mais d'ailleurs ?
Pas plus à mon avis. Le visa aux frontières en Syrie, c'est une facilité plus ou moins officieuse, de toutes façons ; et ça peut s'arrêter demain matin.
Michel | | | À: Tatra · 11 mars 2010 à 22:39 Re: Obtenir le visa touristique pour la Syrie à l'aéroport de Damas? Message 5 de 5 · 2 989 affichages · Partager J'ai parlé avec l'ambassade sirienne a Madrid, et ils m'on dit qu'il faut demander la visa au pays d'originne. En Espagne 23 € + 1 photo + formularie | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |