Si vos allez sur le site d'Action-visa (ou autre agence) vous avez les réponses à toutes vos questions, et si interrogation supplémentaire, vous pouvez leur poser le problème par mail.
Pour les dates d'entrées en
Russie, effectivement il faut les préciser pour obtenir le visa, mais vous n'êtes pas obligé d'entrer ni de sortir précisément à ces dates. Il faut faire une demande couvrant la période à peu près envisagée pour pénétrer sur le territoire Russe.
Pas besoin de donner d'adresse dans le pays, simplement quelques villes de passage, et de toute façon il n'y a pas de contrôle à ce niveau.
Autre chose, il y a pas mal de post sur ces questions dans le forum (avec des réponses)....