| Obtention de la double nationalité algérienne Linda143 · 11 novembre 2012 à 19:16 4 messages · 2 participants · 1 411 affichages | | | | 11 novembre 2012 à 19:16 Obtention de la double nationalité algérienne Message 1 de 4 · 1 406 affichages · Partager salem aleykoum a tous voila je voudrais savoir si je peux acquérir la nationalité algérienne en sachant que mes parents sont nés en France mais que mes grands parents sont nés en Algérie, si je pourrais faire la demande de nationalité par filiation par mes grands parents j'ai essayer d'appeler le consulat hier toute l’après midi mais ils ne répondent jamais. merci pour vos réponses | | | À: Linda143 · 11 novembre 2012 à 21:51 Re: Obtention de la double nationalité algérienne Message 2 de 4 · 1 377 affichages · Partager Bonsoir
Tu peux te rendre directement au consulat d' Algérie à Marseille pour avoir toutes les infos ! Il ne suffit pas que tes grand-parents soient nés en Algérie, mais qu'ils soient vraiment algériens à 100% (et non pas pied-noirs...).
LILI | | | À: Tassili · 14 novembre 2012 à 17:46 Re: Obtention de la double nationalité algérienne Message 3 de 4 · 1 295 affichages · Partager non non ils sont algériens pas pied noris, sa peut etre possible? | | | À: Linda143 · 14 novembre 2012 à 19:12 Re: Obtention de la double nationalité algérienne Message 4 de 4 · 1 289 affichages · Partager Oui tout à fait, parents ou grand-parents avec l'état civil complet surtout ! mais un bon conseil, rapproches toi du consulat !
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |