| Obtention de papiers pour un Cubain voulant marier une touriste? Mahsky · 11 juillet 2010 à 16:02 50 messages · 7 participants · 11 652 affichages | | | | À: MariaPierra · 14 juillet 2010 à 13:24 Re: Obtention de papiers pour un Cubain voulant marier une touriste? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 625 affichages · Partager on avait pas été généreux effectivement on avait calculer 3 voyage par années donc 9 sur 3 ans
pi elle en est responsable 3 ans
si maman a les moyen pour etre responsable du mari de son fils c'est elle que ca regarde
bonne chance à elle | | | À: Erijo · 14 juillet 2010 à 14:12 Re: Obtention de papiers pour un Cubain voulant marier une touriste? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 613 affichages · Partager j'ai personnellement vu dans l'avion une québécoise revenir avec son mari cubain et nous lui avons parlé toute la semaine au Ancon à Cuba en septembre
ca lui a couté au bas mot entre 12 et 15 000 $ pour le ramener au québec
mariage voyage (3 fois par année sur 3 ans) papier son billet d'avion au retour etc etc et elle en est responsable 3 ans a cause de son age
bon courage
J'aimerais rectifier que l'âge n'a rien à voir avec le fait que le parrainage dure 3 ans car pour tous les parrainage de conjoint, la durée est de 3 ans sans différencier les âges | | | À: Cricri · 14 juillet 2010 à 14:18 Re: Obtention de papiers pour un Cubain voulant marier une touriste? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 610 affichages · Partager ben je sais pas qui a raison mais c'est ce que la femme nous a dit et de plus sur le site du gouvernement du canada c'est bien ca qu'il spécifie
a titre d'exemple (j'ai pas les chiffres exacte sous la main)
la personne émigrante a 30 ans et plus= 3 ans 29 ans = 4 ans 28 ans = 5 ans
ainsi de suite jusqu'à un maximum de 10 ans
tous ce de mémoire | | | À: Cricri · 14 juillet 2010 à 14:27 Re: Obtention de papiers pour un Cubain voulant marier une touriste? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 607 affichages · Partager c'étais pas écrit de cette facon
est ce qu eca a changer dupuis septembre dernier??
et si je li bien c'est 3 ans a partir de l'optention de sa citoyenneté canadienne
un nouvel époux recoit-il sa citoyenneté des son arrivé au Canada ??????????? | | | À: Erijo · 14 juillet 2010 à 14:32 Re: Obtention de papiers pour un Cubain voulant marier une touriste? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 597 affichages · Partager Il doit avoir reçu sa résidence permanente avant de venir au Canada quand on parle du contexte de parrainage de conjoint qui vient vivre au Canada | | | À: Cricri · 14 juillet 2010 à 14:36 Re: Obtention de papiers pour un Cubain voulant marier une touriste? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 595 affichages · Partager t'en mieux si c'est rendu 3 ans alors
je sais que c'étais plus long avant
ca fait moins de charge pour la personne d'ici
mais psychologiquement face à la famille et au ami qui lui en avait parlé les dommages reste immence | | | À: Erijo · 14 juillet 2010 à 14:38 Re: Obtention de papiers pour un Cubain voulant marier une touriste? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 593 affichages · Partager Ça fait pas mal de temps que la durée du parrainage est de 3 ans, mon parrainage avait débuté en juin 2007 et vient tout juste de se terminer alors selon ce que j'en sais, ça fait au moins 4 ans que c'est ainsi sinon plus longtemps. | | | À: Erijo · 14 juillet 2010 à 15:22 Re: Obtention de papiers pour un Cubain voulant marier une touriste? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 624 affichages · Partager t'en mieux si c'est rendu 3 ans alors
je sais que c'étais plus long avant
ca fait moins de charge pour la personne d'ici
mais psychologiquement face à la famille et au ami qui lui en avait parlé les dommages reste immence
Il y a longtemps (6-7 ans???) c'était 10 ans pour tous les parrainages. Maintenant, c'est 3 ans pour les conjoints (peu importe l'âge) et 10 ans quand on parraine un autre membre de la famille. Le délai commence à courir le jour où ils entrent au Canada. Ce jour là, ils sont officiellement reçu comme résident permanent. La citoyenneté ne peut s'obtenir qu'après 3 ans en journées (si on sort du pays, il faut déduire le temps du séjour) passés au Canada, et après en avoir fait la demande, passé l'examen et prêté serment. | | | À: Gigi1234 · 14 juillet 2010 à 23:03 Re: Obtention de papiers pour un Cubain voulant marier une touriste? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 590 affichages · Partager merci des précisions  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |