| Obtention du permis tibétain à la frontière népalaise? Chloé21 · 19 juillet 2007 à 20:43 3 messages · 3 participants · 2 808 affichages | | | | 19 juillet 2007 à 20:43 Obtention du permis tibétain à la frontière népalaise? Message 1 de 3 · 2 805 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars au népal au mois d'août et je souhaiterais rejoindre le tibet. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un permis depuis la frontière népalaise et comment? chloé | | | À: Chloé21 · 20 juillet 2007 à 8:34 Re: Obtention du permis tibétain à la frontière népalaise? Message 2 de 3 · 2 793 affichages · Partager Salut!
He bien c'ets ce qu'on a fait en novembre l'année dernière, et à moins que tu sois une pro de l'organisation tu va etre obliger de passerp as une agence a kathmandou qui s'occupe alors de tout ce qui est permis! Et ca coûte environ 100 euros par jour pour une semaine.
a plus Claire | | | À: Chloé21 · 20 juillet 2007 à 16:01 Re: Obtention du permis tibétain à la frontière népalaise? Message 3 de 3 · 2 787 affichages · Partager moose a tres bien resumé la situation, a cela j'ajouterai qunad meme qu'il est inutile de preparer un visa chinois en france avant de partir car il sera annulé une fois au nepal. il y a sur mon site perso quelque indications et conseil sur les procedure administrative pour entrer au tibet. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |