Obtention d'un visa pour Cuba Harrymorin · 27 octobre 2017 à 15:52 12 messages · 6 participants · 984 affichages | | | | 27 octobre 2017 à 15:52 Obtention d'un visa pour Cuba Message 1 de 12 · 984 affichages · Partager J’aimerais savoir si on peut avoir un visa pour cuba avant de partir, je suis canadien si oui, où | | | À: Harrymorin · 28 octobre 2017 à 3:02 Re: Obtention d'un visa pour Cuba Message 2 de 12 · 954 affichages · Partager Si vous allez à Cuba en touriste, vous avez uniquement besoin d’une carte touristique qui vous sera remise dans l’avion ou à l’aeroport. Elle est incluse dans le prix de votre voyage. | | | À: Harrymorin · 28 octobre 2017 à 18:28 Re: Obtention d'un visa pour Cuba Message 3 de 12 · 920 affichages · Partager Aussi, il n'y a plus de taxe de départ pour sortir deCuba. Si vous échangez de l'argent dans les banques ou bureau de change (Cadeca), ayez votre passeport avec vous. Il y a des guichets automatiques dans la plupart des banques des villes aussi en utilisant la carte de crédit et non pas une carte de débit. | | | À: Harrymorin · 29 octobre 2017 à 1:57 Re: Obtention d'un visa pour Cuba Message 4 de 12 · 908 affichages · Partager La carte visa est donnée dans l'avion pour les canadiens. Celui ci est valable 1 mois. | | | À: Ledeuil · 29 octobre 2017 à 2:24 Re: Obtention d'un visa pour Cuba Message 5 de 12 · 906 affichages · Partager La carte visa est donnée dans l'avion pour les canadiens. Celui ci est valable 1 mois.
Merci | | | À: Ledeuil · 29 octobre 2017 à 4:00 Re: Obtention d'un visa pour Cuba Message 6 de 12 · 901 affichages · Partager La carte de touriste est plutôt valide pour 3 mois. On est canadien tout de même. | | | À: Ledeuil · 29 octobre 2017 à 20:16 Re: Obtention d'un visa pour Cuba Message 7 de 12 · 874 affichages · Partager La carte visa est donnée dans l'avion pour les canadiens. Celui ci est valable 1 mois.
Au départ du Canada, la carte touristique est donnée à tous, peu importe la nationalité, dans l’avion ou à l’aeroport.
Par ailleurs, les Canadiens peuvent rester 6 mois en tout à Cuba, soit 3 mois et renouvelable 3 mois. | | | À: Gigi1234 · 9 février 2018 à 11:35 Re: Obtention d'un visa pour Cuba Message 8 de 12 · 719 affichages · Partager Bonjour je vois qu'il y a beaucoup de canadiens sur cette discussion. J'ai vu aussi des avions dans les moins chers avec air canada ; je pars de Lyonapparement pb si on est dans une compagnie américaine pour la carte de touriste. Avec Air canada pas de pb ? merci d'avance | | | À: Marcelle22 · 9 février 2018 à 13:07 Re: Obtention d'un visa pour Cuba Message 9 de 12 · 708 affichages · Partager À partir du Canada, la carte touristique est inclue dans le prix du billet et vous est remis dans l'avion.
En plus d'Air Canada, regardez avec Sunwing, Air Transat et Cubana, à partir de Toronto ou Montréal. | | | À: Gigi1234 · 9 février 2018 à 15:25 Re: Obtention d'un visa pour Cuba Message 10 de 12 · 702 affichages · Partager Merci mais comme déjà dit, je suis française et pars de Lyon. Je vais demander la carte avant le départ pour être sûre de ne pas avoir de problème | | | À: Marcelle22 · 9 février 2018 à 15:33 Re: Obtention d'un visa pour Cuba Message 11 de 12 · 700 affichages · Partager SI votre vol pour Cuba part du Canada, vous n'avez pas besoin d'acheter la carte... Et la compagnie europeenne ne va pas vous l'exiger puisque votre vol Sera à destination du Canada. Je connais de nombreux europeens qui l´ont fait sans problème.
Si vous voulez vous rassurer, ecrivez à votre compagnie aerienne poir avoir une confirmation. | | | À: Gigi1234 · 9 février 2018 à 15:45 Re: Obtention d'un visa pour Cuba Message 12 de 12 · 698 affichages · Partager merci je n'ai encore pas le billet. je me décide ce week end cordialement | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |